K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PikaChu

JE SUIS
PikaChu




Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo ~



[Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: [Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 [Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 EmptySam 21 Sep - 19:53

Type de fiction : Humour, Amitié, Romance
Résumé: ~ Zico reçoit la visite inattendue de sa cousine : KiSuk. Une jeune fille extravertie, toujours souriante, innocente. Une jeune adulte avec un mental de gamine en fait. Bien que voir sa cousine si naïve énerve Zico, les autres membres du groupe trouvent la jeune fille à croquer ! De l'amour dans l'air ? Certainement car l'harmonie du groupe va être quelque peu chamboulé... finalement, qui gagnera le cœur de la jeune fille ? ~
Crédits: iSuk est un personnage inventé par mes soins. Je l'utilise dans la plupart de mes fictions xD

Hey les pitits Pandas ~ Voilà que je poste une fiction ! M'enfin, c'est YeonHyo qui m'a donnée des idées pour des OS hier soir et du coup, j'ai commencé à écrire. Celle-là c'est avec les Block B et c'pas un OS par contre XD Le premier chapitre est court, c'est surtout pour... mettre en place l'ambiance xD

Bref, voilà un peu le premier chapitre et dîtes donc ce que vous en pensez ! J'accepte les commentaires négatifs et positifs ~

Chapitre 1 :

Spoiler:


Dernière édition par PikaChu le Lun 23 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shin Yeon Hyo

JE SUIS
Shin Yeon Hyo




Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : Très loin d'ici...vraiment très loin....en Guyane



[Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 [Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 EmptyDim 22 Sep - 0:33

J'adore~euuuh ! Cette idée est ma préférée de tous ! Rien de mieux que de faire une fic' avec les Block B Smile Je suis contente de collaborée avec ma petite dongsaeng chéwie à tête de cheval xD *Okay j'arrête ou pas..héhé* Bref...Je me suis tapé un faux rire tout le long de ma lecture...pauvre Zico TT.TT Je suis impatiente que tu écrives l'OS des Exo et des BtoB ^^ Parce que après je te passe une idée de choque ! Une idée qui tue sa race ! Un thriller/Romance/Yaoi/Lemon/BAP et ouais ! J'y pense encore mais je pense écrire le résumé ce soir...Bon tout ça pour te dire que je t'adore et que j'aime collaborer avec toi xD

PS : Fighting ! x)
Revenir en haut Aller en bas

PikaChu

JE SUIS
PikaChu




Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo ~



[Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 [Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 EmptyDim 22 Sep - 10:09


C'eeeeest chou ;-;
Moi aussi j'aime cette idée, mais celle de Kris & Lulu aussi x3
Tête de cheval toi même è.é
Zico va souffrir durant cette fic' je crois bien XD Heureusement que j'ai pas le même poster que toi sinon j'aurais pas pu xD
OMO. Tu vas me pondre quoi toi ? Tu sors toujours des trucs cool alors j'te fais confiance XD
Aaah, moi aussi j'aime collaborer avec toi xD
Merci, saranghae ~
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 [Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 2
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 10
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-