K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

[Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) Empty
MessageSujet: [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) EmptyVen 20 Sep - 23:06

Voila c'est un petit sondage qui servira a faire  la récapitulation des groupes de Kpop les plus aimé parmis les membres du forum. Sa sera un sondage que je vais faire moi même car le forum n'accepte que 10 proposition ce qui n'est pas assez ^^' . Du coup mettez "+1" pour votre groupe que vous préféré ( le "The" groupe .

Et ensuite vous pouvez poster votre Top 5 des Boysband & GirlsBand et si sa vous chante de dire les raison de votre classement histoire de savoir . Et comme sa vous pourrez toujours rééditez ou cas ou sa change avec le temps bien sur Wink



Dans le sondage évidemment je vote 2PM  ! donc +1  Razz
Spoiler:

Et mon classement sa donne sa :
Boysband:

5 - EXO, se groupe j'adore leurs choré comme leurs musiques, ils ont se truc original qui dégage dans chaque MV ,se style qui leurs sont propres qui fait que j'aime.

4 - Infinite, leurs musique & voix sont trop bien, se côté un peu fantaisie/melodrame dans la plus part de leurs chansons me font kiffer  et des chorégraphies assez classe sur certaines musiques.

3 - Big Bang, leurs musique sont juste magiques, leurs style décalé, un groupe qui se complète bien dans leurs chansons , j'aime

2 - B.A.P, en second se groupe, au début j'ai eu du mal avec se groupe en toute honnêteté mais après avoir écouter One shot, j'ai commencer a vraiment adoré leurs style et du coup maintenant j'suis Fan

1 - 2PM <3 ! Alors c'est simple j'adore se groupe ( It's the best ), je connais a peu près chaques membres ou dedans j'adore le p'tit Woodong qui est bien drôle et ils le sont tous d'ailleurs surtout dans leurs émissions xD, j'aime bien leurs style de musique  "puissante" ou "ballade", ils dansent super bien,sans parler de leurs acrobaties en intro  et puis  en live & concert quoi ! ils déchirent tout Very Happy


Girlsband:

5 - 9Muses, le peu de musique que j'écoute d'eux j'adore vraiment , sa donne envie de bouger, c'est dynamique et chante toute bien.

4 - 4Minute, j'écoute pas beaucoup de musique d'elles mais le peu que j'ai d'elles je ne dit pas combien de fois certaine de leurs chansons sont passé en boucle dans mon lecteur média tellement elle m'enflamme quand je les écoutent .

3 - Miss A, Je kiffe leurs musiques, leurs voix, Suzy <3, se style Bad girls Razz

2 - Girl's day, J'aime bien leurs musique , leurs danses  

1 - SNSD, Bon premier groupe coréen que j'ai écouter, j'aime bien leurs style , leurs voix, et puis bon elles sont belles :3 , sérieusement leurs musique sont vachement  entrainante et reste trop dans la tête é_è





Dernière édition par Jason Wooyoung le Lun 7 Oct - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

PikaChu

JE SUIS
PikaChu




Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo ~



[Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) EmptySam 21 Sep - 10:07




Aloooooooreuh ~ J'crois que j'ai pas compris grand chose appart le truc du top 5. Désolé, je ne comprends généralement pas grand chose xD Donc, même si c'est trèèèèèèès difficile, voici mon top 5 des boysband et girlsband ~

Boysband

5) Shinee : J'suis obligé de les mettre. Déjà, c'est le premier groupe que j'ai connus, j'suis directe tombée sous le charme de JongHyun ( sale crétin ♥ ) xD Sérieux, il chante vraiment bien, et il me fait bien rire dans Hello Baby. Ce type à l'âge mental d'un ado XD M'enfin, j'aime leurs chansons, leurs styles...

4) Exo : OMG. J'aurais dû les mettre troisième ces petits choux. Au début j'les aimais PAS du tout, et puis ils ont sortis Wolf. Et là, j'les lâchais plus XD Et puis on s'en ai fait des délires ~ Hein Yeonnie ? ~  Sinon, j'aime tout les membres ( ♥ Tao, D.O ♥ ) et puis à présent, j'aime trop leur musiques... et ils sont amusants ~

3) Block B : OMG. Je me souviens d'la première fois que j'ai écouté Nalina. J'étais genre ( WTF ?! C'est quoi cette musique ?! ), et puis, j'ai ré-écouter et j'me suis dis, oh, ils sont beaux *-* Et j'ai écouté d'autres musiques et j'ai accrochée ** Ils sont trop drôle dans les émissions ( se rappelle quand B-Bomb & U-Kwon devait manger un rat musqué et que P.O était limite en train de s'évanouir ). Haha, vivement qu'ils reprennent T_T

2) Bangtan Boys ♥ : Ceux là. J'crois que ce sont ceux qui me font le plus rire XD ( Quoique, les B.A.P sont pas mal aussi x'D ), déjà j'adooooore, j'aime, je... je kidnappe ! Leurs musiques xD ( et les membres (a) ). En plus d'êtres beaux ils sortent des musiques perfect' ** Et ne parlons pas des conneries qu'ils font ( je crois que j'aime les types qui font des trucs débiles XD ). Aaaah ~ ♥

1) B.A.P ♥_♥ : MES BÉBÉS ! T-T Que je les aiment ~ Si je parle d'eux ça n'en finira jamais, alors je vais dire le principal : JONG UP  ! *s'enfuit*. Hrrm. Gardons notre calme chère peuple poulpe. Les B.A.P sont parfaits, ils ont des chanteurs parfaits, des rappeurs parfaits, des danseurs parfaits, un visuel parfait, un maknae parfait, un leader parfait ( YongGuk c'le meilleur des papas èné et HimChan la meilleure des mamans énè ). Ils sont parfaites. Ils ont des chansons parfaites. Ils sont vraiment drôles je trouve xD ( se rappelle le show champion quand HimChan voyait des trucs zarb' sur le plafond xD ).

Voilà, vous l'aurez compris, les B.A.P sont indétrônable dans mon classement Chuu ~ ♥

Girlsband

5) SNSD : Que dire ? En tant que premier groupe féminin connus, j'dois bien les mettre ici xD Elles sont jolies j'trouve, et généralement, j'aime leur musiques. Voilà XD

4) Rainbow : En général, j'aime vraiment leurs musiques et elles sont choues ;-; Sunshine c'est trop drôle xD Y en a une qu'à de trop beaux yeux mais j'me souviens plus de qui, c'une rappeuse j'crois T-T (shame on me !)

3)  After School : Elles, je les mets essentiellement pour Kahi unnie ♥ Cette fille danse tellement bien T-T Elle est parfaite ~

2) Lee Hyori : OMG. J'l'aime trooooooop .-. Elle est super jolie et j'aime beaucoup sa voix. Le MV "Bad Girl" m'a bien amusée XD

1) ♥ Brown Eyed Girls ♥ : Merci aux 2pm & 2am de me les avoirs fait découvrir grâce à leur parodie XD Aaaah, que je les aiment *-* Elles sont super jolies je trouves, GaIn chante tellement bien et elle est choue ;n; Et.... MIRYO ! OMG. Son rap est vraiment parfait et j'trouve qu'elle est belle xD Les autres aussi hein, mais mes préférés sont bien GaIn & Miryo. Et leurs clip sont spéciaux, différents de ceux des autres filles. Alors j'aime encore plus, leurs chansons sont généralement superbes *-* ♥

Voilààààà XD

EDIT : OMO !! J'ai oubliée les BtoB T-T Bien, je remplace les Shinee par les BtoB XDD


Dernière édition par PikaChu le Sam 21 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) EmptySam 21 Sep - 11:04

Mdr ! en gros d'après se que tu dit ton groupe favori c'est B.A.P ^^
sa ferais genre +1 pour se groupe, si tu veux le but de se topic c'est de faire un classement et de regrouper les Fans ( genre pour savoir combien il y a d'angels , babys , hottests etc ... ) . Enfin bref je me comprend puis sa permet de savoir les groupes principaux qu'on aiment pour les autres Wink
Je sais pas si maintenant ta compris mais en gros c'est un topic qui regroupes les informations sur les membres et leurs groupes favoris ^^'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

PikaChu

JE SUIS
PikaChu




Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo ~



[Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) EmptySam 21 Sep - 11:10


Hnn. Okey d'accord XD J'ai compris What a Face 


Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) EmptyDim 22 Sep - 18:27

Très intéressant comme topic *-* Je ferais le sondage dans la semaine Oppa ~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) EmptyDim 22 Sep - 19:02

Ok mais on peut mettre que 10 choix maximum j'ai déjà essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



[Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) EmptyMar 24 Sep - 15:02

Bon bah, c'est partiiiiiii !!!! Ralentit un peu.. par contre, je mettrais que les Boysbands, déjà que je ne connais pas trop de Boysbands, alors les girlsbands.... En plus, j'aime pas trop, mais si on doit mettre un +1 pour les Girlsbands aussi, je le donnerais à mes petites F(x), sans mettre le reste du classement u_u

Pour les Boysbands :

5-Euuuuh, j'en sais trop rien.. Block B..
Du peu que je connais d'eux, je les adore déjà *^* Comme je viens de dire, je ne connais pas trop de chansons d'eux, mais celles que je connais, j'adore. Puis, ils ont un petit côté bad boy, et surtout foufou que j'aime (oui, j'aime tous les tarés, un problème !?? xDD)

4-CNBlue
Leur musique est juste géniale. J'avais téléchargé tout plein de leurs chansons, pour voir lesquelles j'appréciais, et j'ai fini par TOUTES les aimer. J'ai adoré leurs chansons du premier coup, d'habitude, je dois toujours réécouter 2-3 fois pour réellement aimer, mais eux, je les ai tout de suite adorés !! Y a aussi Jonghyun, qui ressemble un peu à Kyuhyun x)

3-Big Bang
J'adore leurs musiques, toutes sans exception. C'est le deuxième groupe que j'ai écouté de KPop, Haru Haru est la seule chanson qui a réussi à me faire pleurer, et puis Jiyong, quoi ** J'adore ses chansons en solo, son style, son caractère, tout !! Puis, l'une des choses qui me les a faits découvrir, c'est leur parodie de Secret Garden, j'ai A-DO-RE, je me suis marrée du début à la fin, et je l'ai vue plus de 10 fois maintenant !! Bref, je les adore !! <3

Là, ça se corse un peu, mes deux amours... Bon, bah on va faire comme ça, honneur aux plus vieux x)

2-EXO <3
Mes petits bouts de chou que j'aime troooooooooop. Ils chantent incroyablement bien, ont des voix de rêve, pour ceux qui ne chantent pas aussi bien, ils rappent encore mieux. Puis les danses, et les chorégraphies, juste wouah !! Ils sont originaux, je trouve, leurs chansons sont toutes magiques, qu'elles soient douces, ou beaucoup plus vive. Et l'une des raisons principales sans parler su fait qu'ils soient tous trop beaux //sbaff// C'est qu'ils sont TOUS, sans exception, totalement dingues xDD Ouais, c'est une raison, ça x) Enfin bref, je les adore trooooooooooooop (j'ai déjà dit ça, non !?? x)

1-Super Juniooooooor <3
THE LAST MEN STANDING !!! Un peu hors sujet, mais bon... xD Ceux-là, je les aime comme pas possible !! Un peu les mêmes raison que pour les Exo, peut-être qu'ils ont juste moins de rappeurs, et pas le même style du tout x) Mais par rapport aux chansons, au chant, à la danse, et à la folie biensûr, c'est à peu près la même chose x) C'est pour ça que j'ai un peu de mal à choisir. C'est d'ailleurs les deux seuls groupes que j'aime ENTIEREMENT, je veux dire, j'aime tous les membres presque d'une manière égale, et beaucoup trop (oui, j'ai dit presque, parce qu'il y a de légères petites différences u_u) Je connais tout sur eux, j'ai tout vu d'eux, blablablabla... x) Ce qui me fait préférer Suju à Exo est d'abord le fait que c'est grâce aux Sujus que je connais les Exos (bizarre, cette phrase x), et la KPop en général, qu'ils sont un peu plus drôles et malades (oui, oui, vous avez dû le comprendre, c'est l'un des critères les plus importants pour moi *^*) Mais aussi, que je trouve qu'ils ont l'air d'une vraie famille, c'est vrai qu'après 8 ans ensemble, sans compter les années pendant lesquelles ils étaient trainees, c'est un peu normal, mais quand même, je trouve ça trop beau. Je veux dire, ils ont réellement l'air de s'aimer, de se protéger les uns les autres, et de se soutenir comme une vraie petite famille. Comme la fois où ils ont fait une caméra cachée à Wook et Hyuk comme quoi Shindong allait quitter le groupe, ils avaient pleuré. Quand Hangeng a quitté le groupe, Heechul avait pleuré sur scène alors qu'il ne pleure pratiquement jamais. A chaque fois que l'un d'eux part en service civil/militaire, ça se voit à quel point ils sont peinés. Lors de l'accident de 2007, avec Kyu, même pas envie d'en parler pour ne pas pleurer. Puis ça c'est les exemples tristes, ils ont l'air d'une famille aussi quand ils sont heureux, hein x) Mais bon, j'ai déjà beaucoup trop parler, en bref, je les aime plus que tout, et je ne peux même pas expliquer clairement pourquoi, ils ont un petit truc en plus <3

Donc, je donne mon petit +1 à mes chéris Super Junior !!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) EmptyMar 24 Sep - 15:35

Avec un tel pavé sur eux sa ne pouvais qu'être eux un , sacré ELF va Razz
Du coup pour le sondage j'éditerais mon premier message dans le "spoiler" sa sera plus simple pour voir le récapitulatif .
Non mais le classement c'est seulement si tu en a envie hein ! Et le +1 c'est que pour un groupe du coup je le met pour Super Junior toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



[Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) EmptyMar 24 Sep - 15:40

xDDD Fière de l'être x)
Oui, c'est vrai que ce sera beaucoup plus simple.
D'accord *^*
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les groupes de la SM avec SHNee pour Everybody u.u
» Sondage super junior
» [Sondage] Pour la page facebook
» Votre magnifique fond d'écran ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Discutions kpop.-