K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyJeu 19 Sep - 17:16

Et voici la dernière rencontre sur Montpellier que j'ai eu avec Jason. Min' nous a rejoint pour manger et rester une heure avec nous (elle avait cours après...). C'est sûr que ça été vachement court, mais c'était trop fun. Comme vous pouvez le remarquer, on est encore dans un resto xDD, chinois pour changer mdr'. On s'est vraiment bien éclatés et le courant a passé direct *dans ses moments là, je vénère le forum *^* *.

J'ai prévu avec Min' qu'on allait se revoir puisqu'on est toutes les deux sur Montpellier x). Donc on postera pas mal de photos si vous voulez :3

Dans l'ordre de gauche à droite ^-^:
Sokonie (moiiiiii xD) / Min' sur le départ / l'ami de Jason, Thomas / Jason ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyJeu 19 Sep - 17:28

Yeah ! Resto Asiat' forever ! ( on notera qu'il étais pas terrible par rapport au précédent surtout pour mon amis thomas qui avais eu comme entrée une soupe très amer très dégueu ... sans parler des gâteaux aux sojas ( je trouve sa très spécial & sec se truc la ))

Ouais j'avoue que le feeling est passé direct comme si on c'était déjà vu et tout donc merci le froum aussi comme tu dis Razz
La photo est sympa mais je me rappelle Mine était pressé a se moment ... du coup on la fait un peu a l'arrache la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyJeu 19 Sep - 17:37

Oui bah on aura testé au moins xD. La prochaine fois on ira dans le premier :3

Ouaip, genre on était des amis de longue date qui se sont pas vu depuis un bon bout de temps mdr'.
xD exact. Mais on en refera un de ses jours ~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyJeu 19 Sep - 17:42

Oui voila et puis faut que tu vienne a Paris, ils ont un resto ou tu mange mais vraiment Hyper bien japonais surtout les Ramens ( Soupe miso ) leurs nouille sont faite maison et trooop bonne ! ( et dit toi que c'est rare que je m'extasie autant sur un resto et sa bouffe xD )

Ouais ! les bon vieux amis de Kpop dream qui se retrouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyJeu 19 Sep - 19:35

Bah ça sera avec plaisir alors :p
xDD ouaip, les "anciens" n'est ce pas mdr'?
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyVen 20 Sep - 11:10

Oh~ C'est sympa !! Bah oui, la nourriture asiatique, c'est trop bon rabbit C'est vrai que ça doit être cool de se rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyVen 20 Sep - 11:57

Soko' --> ouaip les anciens comme tu dis Razz

Bae --> Bah ouais c'est trop cool même, avec espoir que ces rencontre seront pas les seuls et qu'il y en est d'autres avec d'autres gens du forum Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyVen 20 Sep - 12:42

J'espère aussi, mais ce sera sûrement pas avec moi *sort* x)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptySam 21 Sep - 23:23

Comme toujours trop choupinou !!
Et mddr" la description de ouff que tout nous a fait Mister Jason ça me donne envie de bouffer à 1h30 du mat xD.
Oh wouiiiiw Unnie vient à Paris *.*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyDim 22 Sep - 1:49

Eheh c'est sa Miss Nonore faut qu'on fasse venir Soko' à Paris et toi en même temps d'ailleurs Very Happy
Bah attend il y a pas d'heure pour avoir une "bonne dalle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyDim 22 Sep - 11:29

Mddr" oui c'est sur xD mais moi j'ai entre guillemet un pied à terre, il me suffit juste que de prendre l'avion pour y aller et c'est bon xD j'ai pas toutes les autres choses à gérer ...
Et xD pas faux pas faux mais quand tu peux pas manger asia pcq tes frangins et aussi ton père aiment pas ben voilà quoi xD *tu me diras hein j'ai mangé des nouilles japonaises mais j'étais toute seule chez moi pas étonnant xD*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyDim 22 Sep - 12:06

Ah ouais j'avoue et puis comme sa tu rendra visite plus souvent a ta grand-mère Razz

Non mais au pire tu y va avec des potes si t'en a qui aime ... ou alors tu t’achète des nouilles instantané, c'est pas de la haute gastronomie d'asiat' mais c'est quand même bon si t'aime les nouilles avec des épices Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bulgogi°(_*-*_)°

JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°




Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2013



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyDim 22 Sep - 17:26

Oowwhh !! Mais qu'ils sont Meuuuggnnoonnns !! xD
c'est vraiment dommage que le repas était pas top, moi j'aurai tout mangé quand même mdr ...

Ca fait plaisir de voir des membres regroupés en un même endroit Wink
Si j'ai l'ocaz de passer sur Paris, je vous BIP !
les nouilles instant's ca peut te sauver la life ! eh oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubutchatkorean.blog-video.tv/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyDim 22 Sep - 18:38

Imaginez : maxi rencontre de tous les membres du forum *o*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyDim 22 Sep - 19:19

*mode réaliste* déjà c'est impossible, je vois pas tout l'monde faire l'effort ou alors qui est la foi de le faire , mais si sa se faisait on aurait juste a s'organiser pour se faire une journée de dingue Razz

Moi se qui me ferais vibrer sérieusement c'est qu'avec le temps on arrive a se créé des liens assez fort entre membres pour s'organiser un voyage en Corée du Sud un jour . Sa serais comme une Utopie pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyDim 22 Sep - 20:24

Jason --> Mddr" pas faux pas faux Smile ça lui fera plaisir même si avant je venais assez souvent maintenant que je peux prendre l'avion sans que mes parents aient peur je suis tranquillou xD
Et ouiii surement que dans l'année on va s'en faire justement pcq j'ai une pote qui est asia Smile. Et c'est exactement ce que j'ai fait samedi midi xD pcq quand on mange tout ensemble on mange pareil donc chaud --" enfin je me suis quand meme regalé de manger ces nouilles xD.

Jason et MeiMei --> Oh ça c'est clair ce serait juste *o* enfin après je rejoins l'avis de Jason mais bon qui sait ? Un jour si une grande partie arrive à aller à Paris pendant leur vacances ben ce serait trop trop cool *.*.
OMO Oppa c'est clair pour moi aussi ce serait un rêve, un truc de ouff qu'on parte tous ensemble de Paris pour aller en Corée du Sud le pays qui nous a justement tous réunir mddr" je crois que je vais rêver de ça ce soir xD *bon après je serais surement la plus jeune xD mais bon*
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyDim 22 Sep - 20:49

Tu viens de réduire mes espoirs à néant Oppa' sadique >< Tssss. *moue boudeuse* Moi j'y crois ! *même si je suis de ton avis /bam/*

Dongsaeng --> ouais un petit rêve sur un voyage en corée nous tous là *^* Que du bonheur ~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyDim 22 Sep - 20:50

Ah bah tant mieux ! Mdr ta bien trouver ta pote toi, dit moi ... ceci dit c'est pratique pour sa xD
Au pire tu dit a ta mère que t'a pas envie de sa au repas et hop tu t'fais tes nouilles Razz

Bah ouais genre j'nous imagine bien trainer et s'poser dans un parc faire des jeux et déconner avec un fond de musique Kpop Razz
Eheh bien vu Nonore ! j'avoue que finalement c'est se Pays qui nous a rapproché et qui est la source de notre rencontre "virtuel" & "IRL" pour certains . Après pour l'âge sa n'a pas d'importance Dongsaeng dans le sens qu'on s'apprécie pas pour notre âge mais notre passions pour la Corée ( drama, musique etc... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyMar 24 Sep - 13:57

Haaaanw Déjà un coyage en Corée du Sud, tout court, c'est de la folie, mais un voyage en Corée du Sud, avec tous les membres du forum, ça c'est trooooooooop cool, mais quasiment impossible x)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyMar 24 Sep - 14:31

Rien n'est impossible Hyung-girl ! Razz
Suffit d'avoir les moyens et de se les donner, d'être motivé et se bougé c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyMar 24 Sep - 14:49

Bah j'espère, hein !! x)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyMar 24 Sep - 20:31

Jason --> Mddr" pffff ahalalala xD Mister Jason toujours aussi sadique heinnn !! xD C'est pas pour ça que je suis amie avec elle *encore heureux* pcq franchement j'en connais pleins d'autres des asias et ils sont vraiment c*** xD. Et ouiii c'est ce que je fais chez mon père mais genre une fois par mois ... --" vois le truc pcq après y'a toujours des petites reflexions qui volent --" enfin bref xD.
Et mddr" ouais maintenant que tu le dis Mister Sadique é.è xD je nous vois bien faire ça aussi revenir en enfance et jouer dans les parcs xD etc etc avec la musique en arrière fond ahalala ce serait wOw !! Comme a dit Unnie que du bonheur !!
Exactement c'est vraiment trop ça la Korean Pop quoi xD !! Ce pays qui nous fait tous rêver et qui est l'inverse pour eux si j'ai bien compris Paris quoi c'est magique chez eux xD !!
Mddr" c'est clair xD mais après imagines on parle tous ensemble *bon moi je pense que je pourrais pas le faire avant 2 ans ... pcq majorité mais sinon si on part ensemble comme vous serez plus grand je serais protégée é.è xD comme des Grandes Soeurs et Grands Frères mddr" je pars trop dans mon délire xD*
On pourrait meme en faire une fic' sur ce sujet tellement y'a des idées xD.
Et je suis tout à fait d'accord avec Mister Sadique xD *d'ailleurs a-t'il reçu mon message télépathique ce mat' xD ??*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyMar 24 Sep - 21:45

Mdr la Miss' Nonore pour la pote Asiat' j'espère bien que ces pas que pour la bouffe XD sinon je pourrais t'appeler Miss Manipulatrice Very Happy
Mais ouais une journée de rêve comme on se l'imaginerais .. et puis je te jure je vois bien une fic' la dessus ! Après j'avoue que Paris c'est le rêve pour eux ... mais je préfère la Corée quand même xD
J'avoue dans 2ans en plus si tout se passe bien j'aurais ma licence du coup j'aurais as a me soucier de ma rentré Very Happy Puis attend tes pas ma dongsaeng pour rien . Bien sur qu'on te protègera eheh Razz .
D'ailleurs j'ai bien reçu ton message télépathique depuis lundi matin maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyMar 24 Sep - 21:58

Ah nan ça absolument pas Jason enfin tu dois commencer à me connaitre xD je serais jamais Miss Manipulatrice c'est clair Smile. Je suis sérieuse quand je dis ça franchement je suis pas ce genre de personnes et pour tout te dire je hais ce genre de personnes qui comme je les appelle sont des gens intéressés ... qui se servent de tout le monde juste pour leurs intérêts !! Enfin passons xD.

Oh ça c'est clair une journée de rêve ou plutôt une semaine de rêve parce que si toi tu comptes faire aller retour en une seule journée xD moi c'est pas le cas mddr". Une fic' trop trop d'accord avec toi mais imagines la longueur xD avec toutes les idées qui nous passent par la tête xD.
Exactement pareil xD Paris toi t'y habites et moi j'y vais depuis que je suis née donc c'est comme familier même très familier et c'est clair que la Corée quoi xD sans réfléchir !!

Ah mais ouiii c'est vrai *.* moi je serais je sais pas où xD vu que je serais sortie du lycée avec le BAC j'espère du premier coup *enfin y'a pas de raisons pour que je ne l'ai pas mais bon xD* et donc ... mddr" difficile à dire ou je serais mais je serais obligée de rentrer pas comme toi grrrr xD.

Trop trop choupinou ce Oppa Grand Frère tu n'es pas le mien pour rien non plus xD *ouii je sais pas ce que ça fait d'en avoir un xD à part surement assez protecteur si il y a une petite soeur vu ce qu'on me dit xD mais après ...*

Waouhhh mais c'est génial ça xD il devait pas être trop trop avancé vu le peu que j'ai dormi xD
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) EmptyMer 16 Oct - 20:00

OMG! C'est quoi sa >w<
Heu j'était en retard même se jour là! Mais je le referai avec plaisir, car j'était super contente de vous avoir vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier) Empty

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE - Jason Wooyoung / Min Nam / Sokonie (Montpellier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RENCONTRE - Jason Wooyoung / Sokonie (Montpellier)
» Jason&Léo - JL
» Sokonie aimerait être Modérateur ^^
» RENCONTRE - Chaerin / Chou-chan / Nonore / Jason
» Jang Wooyoung - Only Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Trombinoscope.-