K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Ecole de K-pop Hellotus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyLun 16 Sep - 19:23

Bonjour,

Voila je viens de parler de la petite école qui est en place à nantes et la rochelle depuis 1 ans.

Lors de ma présentation sur le Forum, j'avais dis que j'allais m'inscrire. Hors ils ont revu tous leurs tarifs ... Avant c'était 240 euro l'inscription à l'année. Maintenant il facture 15 € de l'heure à cause de l'arrivé d'un Coréen en prof de Danse.

Je suis d'accord d'augmenter mais pas à ce point la quand même.

Sur leur page Facebook, j'ai fais pars de mon mécontentement. Et j'ai dis : " si il faut facturer l'heure, le prix est assez dérisoire par rapport aux anciens tarifs "

Et la fille qui s'occupe d'Hellotus m'as dis qu'elle nous tenais au courant pour les inscriptions à l'année car elles sont pas encore faite ... J'espère vraiment que ce ne sera pas excessif, car .. J'ai vraiment envi d'apprendre à Danser ><. La K-pop est une pratique différente et qui n'as rien à voir avec ce qu'on peut enseigner en France donc vivement !!! J'en ai marre de juste faire de la musculation j'adore, mais je veux pas devenir une masse xD

Enfin je sais pas ce que vous en pensez ... ><

Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyLun 16 Sep - 19:30

Ouah... c'est cher, quand même, 240 pour l'année ça va, mais après... Bon bah, j'espère pour toi qu'ils reverront leurs tarifs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyLun 16 Sep - 19:33

Non j'comprend , ta de la chance d'avoir se genre d’Établissement dans le coins ou t'habite mais c'est vrai que d'après le tarif sa me parait un peu ... même beaucoup excessif après sa dépend combien d'heure tu fais par semaine mais la c'est sur que t'explose le budget sur un an Surprised ( faudra restreindre les loisir au pire ^^ )

Moi je compte m'inscrire dans une école de Hip-Hop vers ou j'habite, c'est la seul dance avec la Break qui se rapproche le plus de la Kpop donc du coup je ferais avec pour l'instant ^^

Et puis ta bien raison , c'est bien beau les muscles mais savoir danser se genre de danse c'est bien plus classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyLun 16 Sep - 19:45

C'est SUPER cher. La salle de sport où je devais aller c'était 300€ l'année, avec salle de muscu, fitness, sauna, douches et compagnie. Et c'est à Paris. La différence entre ça et des pauvres cours de danse, c'est énorme xD

Tu t'es renseigné dessus? Genre si c'était des pro ou quoi? Parce qu'il faut le justifier un prix pareil.. Si c'est fait par des amateurs dans un local moisi..

Je me suis renseignée pour des cours de danse Kpop sur Paris et une prof de danse en donnait pour 8€ l'heure, on est quand même loin des 16€. Et je vois pas en quoi l'arrivée d'un prof coréen justifierai la hausse des prix oO Coréen, français, péruvien, du moment que c'est quelqu'un qui sait danser et enseigner, on s'en fou un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyMar 17 Sep - 9:26

Je suis d'accord avec vous même que je compare ma salle de sport ou j'ai accès aussi aux arts martiaux j'en suis pour 145 € l'année et c'est pas de la merde ...

Donc j'espère que ce sera plus accessible !car faut au moins y aller 2 fois par semaine si on a envie d'être performant dans ce genre de pratique, minimum une fois par semaine autrement ... Et déjà que je suis pas riche....
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyMar 17 Sep - 20:33

*o* C'est cher ouais... Je penserais fort à toi pour que les tarifs diminuent ! C'est vrai qu'on a pas tous cette chance rare, donc faut en profiter un max x). Fighting et tiens nous au courant ;p
Revenir en haut Aller en bas

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyDim 22 Sep - 21:10

Je me suis inscrit à un stage pour deux heures de "Oppa" qui aura lieu de 06 octobre de 13h à 16h15, pour tester mais ils ont dit que normalement il y aura bien une inscription à l'année !
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyDim 22 Sep - 21:13

Wow Félicitations !! *clapclapclap* Tiens nous au courant après :p
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyDim 22 Sep - 22:04

J'avoue félicitation ! profite bien du coup Wink
Si il y a bien l'inscription a l'année sa t'reviens moins chère c'est sa ? c'est cool ,il y aura eu plus de peur que d'mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyMar 24 Sep - 20:34

Comme on dit ma Unnie et Petit Sadique xD félicitation !! =)
C'est vraiment cooool !! Profite de ta chance elle n'y sera plus peut-être il faut savoir la saisir au bon moment =).
Revenir en haut Aller en bas

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyMar 1 Oct - 21:09

Oui je vous remercie !!! Smile Je suis désolé en ce moment je me co pas souvent car j'ai mon ordinateur ou mon clavier et ma souris sont mort >< donc du coup je vous envoi ce message de ma playstation 3 et ce n'est pas pratique pour écrire ><. Dimanche je commence le premier cours et j'ai deux heures d'Oppa !!
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyMar 1 Oct - 21:48

sijfncovunswjvndw...... Décidément, je l'aurais utiliser cette expression ce soir x).
Je penserais très très fort à toi *v*. FIGHTING ! Et je suis sûre que tu peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptySam 5 Oct - 14:07

Oh~ Félicitations !! *enretard...//sbaff//* Raconte nous tout !! Very Happy Pas de bol pour l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyDim 6 Oct - 15:32

Coucou, alors je viens de finir mon premier cours Smile. J'ai rencontré les organisateurs donc il y aura bien une inscription à l'année pour 223 € donc je me suis inscrit !

Je suis arrivé Daniel Park le danseur Coréen parle très bien Français, on a l'impression qu'il a toujours vécu en France tellement que son élocution est excellente ! Il est très drôle et déconne beaucoup. Il m'as dit que je Dansais bien pour quelqu'un qui débutait nous avons travailler deux musiques une de Exo-k "Growl", elle est styler mais je n'aime pas trop la Danser ^^, et une autre d'un autre groupe plus dur mais plus speed et je me sentais plus à l'aise.

Il y avait qu'un Garçon avec moi xD, mais très peu de majeur... Beaucoup de petites jeunes après je n'ai rien contre qu'elles aiment la K-pop c'est normal. Mais je trouve ça dommage que ça ne touche pas des personnes plus âgées, dans ma tranche d'âge par exemple.

Voili Voilou, si vous avez des questions n'hésiter pas Smile !



Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyDim 6 Oct - 20:00

*v*. BRAVO ! ne trouve plus rien à dire Franchement, ça gère x). En plus, ça y est, t'es inscrit x). Alalala no question Sir *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyDim 6 Oct - 22:12

Comment sa gère se genre d’école de danse ! ta vraiment du bol, du coup profite bien de ton année Wink
Mais sinon je comprend que se retrouver qu'avec des gens plus jeune c'est toujours un peu frustrant enfin bon on va dire que tes la pour danser . Et je suppose que c'est pas encore assez connu en France pour qu'il y est des groupes par tranche d'âge ...
Mais c'était quoi l'autre musique sur laquelle vous avez danser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyLun 7 Oct - 17:20

Oh exactement la meme réaction que Unnie MeiMei ça gère comme pas possible !!
Très très privilégié Mister quelle chance d'avoir une école !!
Profite bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyMar 8 Oct - 18:36

Alors j'ai rebosser la chanson etdu coup je sais danser parfaitement bien un passage qui fait vraiment transpirer... la je vous écrit et je viens de la répéter, c'est "Teayang Where u at" de 0,45 secondes à 1min15 je sais danser tous ça.

C'est long et dur mais une fois qu'on a le coup demain ça va vite Very Happy et donc la, je l'apprend en entière Smile !!!

les cours débute à fond le 3 Novembre donc j'ai hâte d'y retourner et montrer ça à Daniel que j'ai bien bosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyMar 8 Oct - 18:49

Aie elle est pas mal la choré Wink
Je connaissais pas du coup mais ouais elle a l'air vachement dur , tu va devoir bosser a fond dit moi Razz
Mais genre ta un cours 1 fois par mois ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyMar 8 Oct - 18:52

Non j'ai aps une fois par mois mais la sa reprend que le 3novembre et après ce sera 2 à 3 fois car il est sur paris pour Travailler un peu ^^. De toute manière vu le nombre de cours dans l'année l'inscription est valable donc je le fais Smile !!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyMar 8 Oct - 19:51

Ah ok je vois, mais je trouve sa quand même chère si ta que 2 a 3 cours par mois ^^'
M'enfin faut dire que les écoles avec se genre de danse c'est rare donc tu me dira vaut mieux pas trop se plaindre mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyMar 8 Oct - 20:09

Serte mais bon je vais en profiter ^^ !! Et après je vous posterais des vidéos dès que je saurais faire une chorégraphie en entier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyMar 8 Oct - 21:45

Ah ouiouui ! On veut des videos hein ! On sera ton fanclub officiel :3
Au passage, j'adore la danse de la vidéo.. raisons de plus pour nous la faire voir quand tu seras la danser xD
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyMer 9 Oct - 11:07

Oh !! C'est trop cool, t'as de la chance, Hyung !! Sympa, Growl, et la chanson de Taeyang, je connaissais pas, mais la danse est trop bien, quoiqu'un peu difficile, non !?? x) Moi aussi, je veux des vidéoooooos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! EmptyMer 9 Oct - 16:34

Vous aurez tous en temps voulu ^^, bon j'essayerais de faire le passage que je connais en vidéo privée que je vous donnerais pour vous faire patienter en attendant de connaitre toute la chorégraphie ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Ecole de K-pop Hellotus ! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de K-pop Hellotus ! Ecole de K-pop Hellotus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de K-pop Hellotus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Discutions kpop.-