K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

NFP (night forum party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 20:00

BOUMCHAKALAKABOUMCHAKALAKA... WHAAA... FANTASTIC BABY!!
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 20:01

Chou-chan a écrit:
Bim ! j'aime les animes :3
Owii ! Et toi, tu regardes Shingeki ? o/
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 20:03

Je vous donne mon accord pour le faire les filles! En tout cas je n'y vois aucun inconvénient!
Après si d'autres veulent le faire ils peuvent et on peut faire un petit vote une fois que tout le monde qui voulaient le faire est proposé quelque chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 20:07

Bim: je ne le connais pas ! :p

Chaerin : d'accord :3

Quelqu'un connait "Sacramental confession " de Bang Yong guk ( B.A.P)?
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 21:00

Nope, ça me dit rien !
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 22:03

C'est assez bizarre comme chanson...
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 23:19

Un symbole !?? J'ai pas tout à fait compris, mais c'est plutôt une bonne idée !! Moi, je ne suis pas DU TOUT douée en dessin, donc j'attendrais de voir vos créations Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 23:37

alors comment t'expliquer... Hum, comme on est une communauté ou une famille, j'avais pensé à faire un dessin qui sera notre symbole, notre appartenance à " KPOP dreams " :p
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 0:46

Yah ! Tant de chose à dire T°T
Bon :
1. Vous inquiètez pas, dès que Min' va revenir, on lui parlera de ces fautes qui nous turlupinent et des nouvelles Admi'.
2. HaGi --> Bah une Modératrice sert à "modérer" le forum xD. Par exemple, quand y a une image qui déforme le forum, tu dois le dire. Ou quand les membres flood trop dans certains sujets en dehors du flood. Puis, tu peux accepter les inscriptions en attendant les Admi'. Tu assistes, en quelques sorte, les administrateurs. Tu fais en sorte que le règlement soit respecté ainsi que les membres du forum. Faut faire en sorte que les nouveaux se sentent vite chez eux et tout.... tu "modères" xDD
3. Oui, moi j'aime beaucoup les mangas x). Je viens d'en découvrir hein qui vient de sortir, c'est "Hell's Kitchen" J'ADORE ! Hey Bim !! Faudra que je regarde ton anime là, il a l'air cool ~
4. Pour le symbole, je trouve que c'est une très bonne idée x). Je sais bien dessiner je pense... Comme l'a dit Chou chan, on est toutes deux partantes pour le créer. Je ferais un brouillon d'ici quelques temps et je lui ferais voir ~ Et puis, OUI ON EST UNE FAMILLE !!! <3
5. Chou --> J'adore Sacremental Confession de Bang. Elle est chelou mais bien je trouve. On ressent toute la puissance de ce mec dans sa voix ^^*

Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 0:59

xDD C'est cool, je verrais ça avec Min' Unnie quand elle revient, comme ça tu pourras devenir admin' Wink Et si Nessie Unnie devient modo' aussi, ce serait vraiment sympa *^* Et merci pour l'explication Unnie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 1:06

De rien ~ Mais faudrait déjà que Min' nous accepte dans ses rangs ¤.¤
Et, ouais, ça serait vraiment cool d'avoir plus de modo'. Parce que pour l'instant je suis la seule ^^". Et quand on fait partie du staff on a l'obligation d'être le plus souvent possible présent sur le forum, pour pas qu'il y ait de bétises xD. Sauf que quand t'es toutes seule, bah faut être souvent là quoi. Vous ça va vous serez deux et nous trois x)
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 1:21

Oui, deux ça va, surtout que le forum commence à s'élargir *^*
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 10:34

Elargissoooooooooooooooooooooooons le forum :3
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 18:35

Dites, je me posais une question con.
Si un mec membre d'un groupe commence à devenir chauve, ça se passe comment ?
Ils lui plantent des cheveux, ils le virent, ils lui arrangent la coiffure .. ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 19:05

Tu m'as tuée x) tu peux pas planter des cheveux :p ils vont lui mettent soit une perruque ou soit des extensions qu'ils couperont pour que ca fasse naturel :3
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 19:24

Waouh, ça c'est de la question... @.@ Moi je dirais que faudra moins faire attention au physique (sauf chez la SM xDD) et ils mettrons plus (+) en avant son talent. Et ouais il fera des implantations à mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 22:26

xDDD Tu m'as tuée Unnie, une perruque ou des implants je pense *^* Quoique maintenant que j'y pense, j'ai rarement vu un coréen chauve, pour ne pas dire jamais... Puis, j'en sais rien, moi x)
Par contre Soko' Unnie, je trouve pas que la SM prête trop attention au physique, peut-être que si en fait, mais le talent passe bien avant, ou peut-être que tout ceux qui sont talentueux sont beaux x)
Faites pas attention, je raconte n'importe quoi ce soir... peut-être pas que ce soir, en fait... x)
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 10:12

C'est bien connue que la SM fait énormémen attention au physique.. C'est une des agences où beaucoup d'idoles ont étés repérés dans la rue ou dans la vie quotidienne.. Ce qui montre que la SM les a d'abord approché pour leur physique avantageux et qu'ensuite elle leur a appris à chanter et danser.. Malheureusement! Même si ce n'est pas le cas pour tous les artistes de la SM! Il y en a des très talentueux également Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 16:29

C'est pas faux... x) Je vous avais prévenus que je racontais n'importe quoi *^* En fait, je pense que ceux qui sont beaux, ils leur ont donné des cours stricts jusqu'à ce qu'ils deviennent doués, et ceux qui sont talentueux, ils les ont transformés au maquillage, et peut-être bien qu'ils ont même eu recourt à la chirurgie...
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 19:49

Mouais, enfin la SM prend d'abord au talent je pense. D'après le reportage que j'ai vu si j'ai bien tout compris c'est genre des auditions, donc le talent doit compter plus. Même si c'est vrai qu'on voit rarement voire jamais des gros boudins dans les groupes xD
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 19:54

Dois y avoir un groooosse part de physique quand même, c'est ça qu'on regarde en premier donc c'est normal d'assuré à ce niveau là! Si ça se trouve en fait y a des garçons à leur entrée ils étaient méga moche et bam, sous le bistouris ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 20:02

Je pense aussi qu'ils les transforment, j'ai vu des vidéos de leurs prédébuts, y en a beaucoup qui étaient plutôt moches, et qui ont ENORMEMENT changé, même leur couleur de peau, y en avait qui étaient très bronzés, et qui sont maintenant tout blancs x)
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 20:05

Ohayoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Very Happy
//sortdubowling// comment va ?
Au faites, je vois que les nouveaux membres a part Nao oublient le passage "trombinoscope" !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 20:08

Oui oui, c'est sûr pour la chirurgie aussi xD
Le meilleur exemple ça reste Bom des 2NE1, même si les fans aveugles s'acharnent à dire que non, elle est pas refaite.
Sa voix est plus jolie qu'elle, je sais pas si j'exprime bien ma pensée xD
Et je plussoie, par exemple la moins jolie des SNSD qui s'est fait refaire la tronche, elle est tout de suite beaucoup moins moche. J'pense que vous voyez de qui je parle mais je connais pas son nom.
Mais bon, on peut jamais totalement changer une gueule. Et puis, faut pas non plus oublier qu'il y a des gens naturellement beaux x'D
J'avais un site spécial k-pop avec des articles, et y'avait pleins de avant/après comme ça, c'est dommage je l'ai perdu, j'aurais bien aimé le montrer des fois que vous connaîtriez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 20:13

Chou-chan ~ T'inquiète, on se bat pour que cet affront soit réparé!

Bim ~ J'adorais Bom, jusqu'à un certain stade.. Trop de chirurgie tue la beauté naturelle. Je la trouvais bien à un moment, refaite certes mais elle gardait un certain charme! A partir du moment où ne voyait plus aucune expression sur son visage tellement il était botoxé, j'ai dit non xD Ca m'a choqué d'ailleurs dans le clip de Falling in love! Elle faisait trop poupée en plastique. Après oui faut pas se voiler la face, la chirurgie là bas c'est comme l'appareil dentaire chez nous j'ai l'impression! Perso si j'avais les moyen j'y passerais aussi je pense et vu comme c'est monnaie courante là bas.. Mais faut pas en abuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/



JE SUIS
Contenu sponsorisé







NFP (night forum party)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NFP (night forum party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» NFP (night forum party)
» DFP (Day Forum Party)
» Jay Park - I like 2 party
» Compte Twitter et adresse Gmail du forum !!
» Super Junior Happy - Pajama Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Flood power !-