K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Vos lives du moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:35

Unnie je ne les connaissais pas avant leur séparation ... j'en ai entendu parlé mais c'est sur que ça a du l'affecter ... le pauvre ... ça me dégoûte un peu bien que je ne les ai pas connu, ils ont du souffrir énormément ...

Et sinon je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit Unnie pour ces deux chansons =)
Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:00

Oui ma Dongsaeng, ils ont souffert... beaucoup.
M'enfin BREF, ne remuons pas trop le passé ^^"
De rien ^^~

Voici un autre live, mais cette fois-ci des ZE:A5, sous groupe des ZE:A ^^. Alors bon, que dire en guise d'intro ? Ils sourient tout le temps Oo j'ai remarqué que dans ils avaient toujours la banane (sauf dans certains moments spéciaux, bien sûr). Ensuite, je dirais que ce groupe a une synchronisation parfaite dans la danse X). Bref, écoutez mes petits protégés ^^ :



Et un petit plus, avec le groupe en entier Wink. Euh... par contre nos comments sur les tenues SM de certains membres, leurs regards enflammés et leur gestes provocateurs. Chéres Kpopiennes (et kpopiens pour ceux qui veulent hein) ceci est un appel aux viols ! (oui plusieurs...) Petits, certes, mais je l'ai remarqué de mes yeux de lynx *.* Bref, ils sont pas de nature comme ça d'habitude, alors je me suis dit qu'ils avaient tous leur règles en même temps xDDD .
Comme toujours j'ai envie de dire : synchro parfaite. chants et rap merveilleux. ambiance de malade. toutoutoutout comme il faut ~ Les raps m'ont faits fondre. xDD bon, après avoir écrit ce roman mdrr (merci à ceux qui ont eu le courage de le lire ^^") je vous laisse sur une ambiance "in the fire" ;p :

Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:19

Hey ! je viens de trouver un Live de JYP & Jang wooyoung est j'ai grave kiffer ! Jang m'épatera toujours *-*
D'ailleurs je kiffe a la fin le petit mixe "Everybody dance now"" mélanger a "Sexy lady" sa rend super bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:49

Wow, ils ont fait mix parfait de chansons parfaites !! Le duo JYP & WooYoung déchire !! J'adore *^*. JYP est toujours en forme, et en belles formes xDD
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:21

Ohlala!! Ça déchire grae et ça envoie du lourd Oppa!! :DD
Mister JYP est toujours en forme :p Je me souviens la première fois que je l'ai vu, je me suis demandé si il était vraiment coréen :p!! Je trouvais qu'il faisait vachement étranger! Enfin, bref, merci de nous avoir montré ce grand moment musical Oppa ~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 23:28

Hehe mes Dongsaengs, toujours un plaisir de montrer les talents de Jang Woo :3 Razz
C'est vrai qu'il a une tête particulière le J.Y.P .
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 13:48

Héhé, et c'est pas fini !!
Oui... Il a la tête légèrement carrée Oo. Il me fait penser à un lego... J'sais pas pourquoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:26

Je voulais juste vous faire partager ce petit live des NU'EST =)



Qu'en pensez vous ?? Avez vous aimé ?? =)
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 13:47

Hello !

Alors le dernier live que j'ai trouvé vraiment extra, il file la pêche et a réussi à me rendre dingue de la chanson alors que c'était pas gagné xD

J'ai nommé les Block B avec le comeback stage de Very Good.



Vos impressions ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 14:00

Je trouve le concept disjoncté plutôt pas mal, mais la musique j'accroche pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 17:44

Ohalalalala mais c'est Block B sont vraiment trop *.*
Je kiffe, surkiffe !!
Merci Unnie de l'avoir posté =)
Et toi t'en penses quoi ??

Mddr" pourquoi ça m'étonne pas Oppa que tu es pas si accroché que ça trop rap pour toi voyons XD *je rigouuulle !! *
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 17:53

De rien ^^
Je l'adore, c'est super énergique, on sent qu'ils s'éclatent, perfect donc :-)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 17:56

Pour une fois c'est pas le rap en lui même ces les voix, le son enfin l'ensemble excepté le concept en lui même vraiment je le trouve pas mal " sort de l'ordinaire " à la fois un peu fun & décalé ^^

Sinon je sais qu'elle date un peu et qu'elle peut ne pas plaire a beaucoup de gens , mais en se moment le live sur lequel je suis en kiffe c'est celui entre Baek Ji young & Taec' je kiffe trop le duo et la musique, gros coup de coeurs du moment ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 18:28

J'aime bien, mais il y a le genre d'auto tune derrière qui me dérange assez durant le live.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:11

Oui je vois se que tu veux dire, moi j'aime bien mais je sais que c'est pas la musique hyper rechercher dans les paroles et tout sa , elle est même un aspect plutôt commercial je doit bien l'avouer mais j'ai quand même eu se petit coup de coeur pour le duo et la chanson ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:18

Une chanson n'a pas besoin d’être hyper recherchée ou je ne sais quoi pour provoquer un coup de cœur, c'est vraiment au feeling après c'est vrai que le duo est plutôt sympa et ça fait plaisir de voir Baek Ji Young comme ça, j'espère qu'elle ira bien vite mieux.(complètement H.S je sais)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:27

Non je te rassure j'ai pensais a la même chose avec l'histoire qu'elle vis en se moment. le sourire lui va mieux . Ouais c'est sa, certains coup de coeurs c'est au feeling comme tu dis Wink
Un autre live aussi que j'aime beaucoup regarder aussi en se moment c'est celui la, un autre duo que je trouve parfait malgré tous les défauts que les autres pourrons trouver ^^ ( lui c'est mon ENORME coup de coeur du moment ♥️♥️ )


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:42

Je ne connaissais pas mais c'est une belle découverte, en général j'ai du mal avec ce genre de sons, mais dans ce contexte et avec le rythme, je trouve que le son éléctro passe bien, c'est assez sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:52

Ouais pire que sympa, le côté électro sa reflète bien Junho Wink
Non mais le duo je le trouve trop puissant ! mettre les 2 meilleurs danseurs sur une musique comme celle-la c'est juste "so good" !
Pour info complémentaire c'est Junho qui la composé la chanson , et c'est Wooyoung qu'a trouver(/inventer) la chorégraphie et les costumes Wink
( je m'emporte un peu quand je parle de cette chanson excuse xP )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:57

C'est vraiment cool, c'est les détails comme ça qui donnent un plus à la chanson je trouve, même si ça n'a pas de rapport direct avec le son, ça a vraiment son importance ^^
On sent l'implication et le plaisir qu'ils prennent lorsqu'ils font ça, c'est leur passion et ça se ressent ^-^
Il n'y a aucun souci, je trouve ça sympa d’être comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:08

Oui c'est exactement sa, bah quand je l'ai écouter j'ai vraiment adoré direct, genre le coup de foudre quoi et puis j'ai sentit qu'elle était particulière du coup j'ai traduit moi même les paroles ( j'ai fait du mieux que j'ai pu ) et d'ailleurs je l'ai mise sur la fiche que j'ai faite dessus dans la catégorie "favorite sounds" .
Et après j'ai chercher des infos et c'est la que j'ai vu tout sa quoi et sa ma fait plaisir de savoir sa parce que comme tu dis c'est des petites choses qui font que t'adhère mieux quand tu sais que c'est fait par passion ^.^


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:12

Oui, je trouve que ça fait énormément dans une chanson, c'est comme pour Love In the Ice, c'est ChangMin qui l'a composé, c'était sa toute première composition ^^
Ou même pour Mine, In Heaven, W, Pierrot etc...
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:26

Ouais mais je l'ai aussi senti dans "W" & "I love in the ice" on ressent se truc différent que dégage la chanson qu'est chanté mais on le ressent quand la musique est particulière c'est pour sa que j'ai direct accrocher je pense ^^

Aller j'ai envie de faire partager un autre live que je trouve sympa Smile
Une voix très jolie je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:28

Elle a une voix très spéciale, que l'on entends rarement, c'est assez frais je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:41

Oui j'ai trouvé aussi, mais dès les première parole, son timbre de voix ma séduit, je la connaissais pas et d'ailleurs pour l'instant c'est la seule musique que j'ai d'elle mais elle ma donner envie d'en écouter d'autres tu voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Vos lives du moments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos lives du moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Super Junior funny moments <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Discutions kpop.-