K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 Empty
MessageSujet: Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 EmptyMar 20 Aoû - 10:11

Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 Talach10


                    Titre: Ayu No Monogatari
                   Genre: Romance, drame.
                   Épisodes: 13 épisodes de 30 minutes.
                   Chaîne de diffusion: TV tokyo
                   Diffusion: 2004
                    Réalisateur: Nagai Yoichi
                   Acteurs principaux: Mayuko Iwasa ( Ayu )
                                                       Furuya Keita   (Yoshiyuki)
                   
Ce drama est tiré d'un manga appelé " Deep love".

Résumé : " Ayu no Monogatari" raconte l'histoire d'Ayu, une jeune prostituée qui n'a pas de but dans sa vie, ni de rêve.
Elle fait alors la rencontre d'une vieille dame qui va lui changer sa vie. Après le décès de cette dame, Elle rencontre son petit fils Yoshiyuki. Ayu décide de prendre soin, pour la vieille dame, de celui-ci  car il a de graves problèmes cardiaques. Malgré leurs différences et le passé sombre d'Ayu, ils vont tomber amoureux... Seulement plusieurs obstacles se mettront sur leur chemin, Ayu va devoir replonger dans l'univers sombre de la prostitution pour sauver celui qu'elle aime....
Fin tragique à prévoir.

J'ai décidé de ne pas tout révéler dans le synopsis car je trouve que ça serait gâchée les surprises qu'il peut y avoir. J'ai vraiment résumé l'histoire et donc je ne donnerais pas plus de détails.

Trailer: Aucun à ce jour.

Mon avis personnel: Je tiens à préciser qu'a ce jour, je n'ai vu que les deux premiers épisodes. Et encore, je n'ai pas regarder la fin du deux, tellement j'étais triste par cette histoire. Je ne sais pas comment vous expliquer la sensation que j'ai en regardant ce drama... J'ai envie de pleurer mais à la fois de me révolter contre l'indifférence qu'a Ayu de ne plus se battre et de laisser des hommes abusés d'elle. Ce drama vous remet beaucoup en questions et vous donne le courage de faire la part des choses. Je me suis posée la question " Si je n'avais pas de famille, aucun rêve à réalisé serais-je devenue comme Ayu?" Je n'ai pas eu réponse à ma question.
Quand j'ai regardé les épisodes, les larmes me montaient aux yeux  ainsi que la colère quand je voyais les scènes où les hommes couchaient avec elle, et elle qui se laissait faire tel un pantin ou une poupée ou pire, un objet sexuel.
C'est très troublant de voir une fille de notre âge qui n'a pas de rêve, pas de projet à concrétiser et qui pour gagner de l'argent se prostitue.

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais même dans ma tête, c'est chamboulée... donc désolée ^^.

Je pense que " Ayu no Monogatari" est un drama très prometteur.

Conseils : préparez boites de mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 Empty
MessageSujet: Re: Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 EmptyMer 21 Aoû - 13:10

Ce drama à vraiment l'air intéressant, c'est une leçon de vie. Je pense que je le regarderais quand je serais en pleine déprime xD.
Merci Unnie de nous l'avoir fait découvert .
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 Empty
MessageSujet: Re: Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 EmptyMer 21 Aoû - 13:38

Je t'assure que même quand tu es pas en déprime, ça te déprime xD
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 Empty
MessageSujet: Re: Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 EmptyMer 21 Aoû - 14:33

xDD
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 Empty
MessageSujet: Re: Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 EmptyMer 28 Aoû - 3:32

Oh Unnie le drama dont tu me parlais … je me rappelle de toutes les questions sans réponse qu’on se disait … c’est clair c’est une leçon de vie et qui malheureusement doit être tiré de faits réels indirectement … Je le regarderais peut-être un jour si j’en ai le courage … en tout cas merci Unnie pour cette fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 Empty
MessageSujet: Re: Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deep Love~ Ayu No Monogatari アユの物語

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2PM - This is love
» Henry - 1 4 3 (I Love You)
» 2PM - Just a Feeling & This is love
» 2PM - Give me love
» [SHOP] « I Wanna Love ~ 틴탑 »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: L'asie et sa culture ~ :: Au Japon :: Dramas-