K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Présentation PowerAsia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 11:03

Unnie tu es diaboliquement diabolique :p
Sinon Oppa, c'est lequel le pas de MAMA? Smile
Je trouve pas que ce soit si poussé a l'extrème.. En tout cas, si jamais tu veux en savoir plus sur eux I'm here pour te conseiller Very Happy ~
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:25

Oh oui je le suis :3 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:48

Beignet de crevettes... Crevette Oppa !! Bienvenue !
Gomen pour le retard *honte à moi*. Mais je suis là pour de bon ~

Alors déjà, une seule chose : Wow. J'ai toujours admiré ceux qui faisait les jeux vidéos, si débile soit certains xDD. En plus tu danses, tu composes et tout ?? T'aurais pas un côté coréen non-avoué toi ??! xD
J'ai vu que t'aimais bien Bigstar *-* Je les adore olala ~ Ils sont juste trop trop biens keke

Et comme as dit ma Unnie préférée *fixechouchanfixe* si tu aimes rebelle, tu aimeras B.A.P sans problème. Ils ont un coté guerrier, je peux te conseiller les clip de No Mercy, One Shot et Badman pour commencer, puis après elles sont toutes dans le même style donc bon ^^"

Et donc : je veux voudrais AUSSI les vidéos hein hein Oppa ??! xDD Si tu veux bien, bien sûr ;p

Enfin, je voulais terminer sur le meilleur : tu as dit "Pour vous dire que j'étais un fan de Métal (musique Extrème) et que je chavire à l'opposer, car j'adore vraiment la K-pop." ........... Je suis aussi une ancienne métaleuse ^^", enfin j'écoute toujours tu vois, mais moins depuis que je connais la kpop. T'écoutes quel genre de métal ? Death ? Progressif ? Black ? Symph' ? Je vais pas tous les citer non plus xD. T'as vu c'est pas du tout le même monde hein xD ? Moi qui vis dans une famille de métaleux à 100%, ça été dur de leur faire accepter ma passion pour l'Asie, alors que je ressortais d'un concert de Death (Gojira tu connais ?). Tu vois le genre --". et puis ça vient ça vient tout doucement ~ Mais c'est dur... M'enfin, ça fait plaisir d'avoir un métaleux parmi nous ~ Et d'ailleurs, j'ai remarqué que pas mal de fan de métal ou de rock se mettaient à la kpop xDD cherche l'erreur. Surement par le biais du visu et de la jpop ^^~.

Voila !! Ah, et, autre chose, tu peux mettre le code caché dans le règlement s'il te plaît ? C'est la preuve que tu l'as bien lu . Je sais c'est chiant, mais c'est comme ça ;p
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:26

PowerAsia a écrit:
Bonjour Bim Smile,
Surtout les "version Ko" mais les chinoises j'en ai déjà écoutés et elles me plaisent aussi Smile! Toi c'est uniquement les versions chinoises ?
*vient de réagir*

Ah c'est cool alors ! Perso j'écoute les deux, et d'une chanson à l'autre je préfère la version coréenne ou chinoise, mais parfois y'en a qui écoutent pas la chinoise, et j'trouve ça triste parce qu'elles sont toutes aussi bien ;u;
Y'a qu'à voir le nombre de vues sur youtube et la différence entre les deux versions D:
Revenir en haut Aller en bas

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:16

Bonjour tous le monde Smile !

Chaechin : Pour le pas de mama, il n'est pas exceptionnel, je pense que c'est l'un des plus facile xD à 2min10 ^^.

Sokonie : J'aurais peut-être un côté corréen, je ne sais pas j'ai pas vraiment le physique d'un asiatique mais bon ^^, J'ai éocuté B.A.P d'ailleurs j'aime bien Very Happy, je trouvais la voix du chanteur principal un peu trop grave mais je m'y suis fait et je les trouve super bien !

Sinon pour les vidéos pas de soucis, avant j'attends septembre j'ai tellement hâte je veux reprendre le sport je m'ennui pendant les vacances je déteste sa ... :/

Alors la la description de toi c'est exactement les même ressenti que j'ai eu Very Happy, je connais Gojira, j'aime bien ! Mais je suis plus dans la branche Néo Métal, Paggan Métal et Heavy Métal Wink, Slayer, Limp bizkit, Eluveitie, Turisas, Metallica, Snot, Lofofora, Eths, Mass Hysteria etc .... ^^


Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:32

Le chanteur principal a une voix grave Oo. Euh... dans le rap nan ? Parce qu'aussi non xD le chanteur principal de chez principal n'a pas du tout le voix grave. Il monte même dans les aïgues ^^".
Cool que ça te plaise quand même ^^".

Okay, no problem !!

xD comme quoi. Ah bah Gojira je suis aller deux fois les voir en concert x) la dernière c'était pour la promotion de "L'enfant Sauvage" ^^. Ah j'aime aussi le heavy *^*. Et cool, t'aime Slayer, j'adore aussi, tout comme Metallica. Moi je suis plutôt dans le genre de Rammestein, Sixx:A.m (outch, Nikki *-*), pagain's mind, rush et Slipknot xDD
Revenir en haut Aller en bas

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:29

le premier que j'ai entendu dans B.A.P il avait la voix très grave, après je sais pas, si c'est le chanteur principal. Ah oui je vois Slipknot et Rammstein j'écoutais ça quand j'avais 15 ans aussi mais je n'aime plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 15:59

Ah je pense que tu parles de Bang Yong Guk, c'est un des rappeur et le leader des B.A.P ^^~ Lui a la voix grave xD
Ah okay x)
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:45

C'est Banggggggggggggggggggggggggggggggggggggg *o* //sort//
Revenir en haut Aller en bas

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 8:03

XD
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 10:25

Ahahahahahhahahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 0:22

Hey bienvenu ! Ancien Metalleux ( j'ai remarquer qu'il y a beaucoup de Metaleux & rockeurs qui se sont ouvert a la Kpop ( Coincidence ? ) moi y compris dedans )
Bon que dire a part que tu aime de bon groupe féminin ( Girl's day & SNSD c'est laquelle que tu préfère d'eux ? ), mais juste comme sa, honnêtement c'est pour le physique ou leurs voix que tu les kiffes ? Very Happy
Dans les groupes Masculins tu cherche un coté "mauvais" c'est sa ? si j'ai bien compris ? enfin moi si tu veux essayer des musiques sur des thème d'un peu de romance & d'amour et qui bouge un peu je te conseil 2PM ( je peux te donner quelques titres si tu veux ) et dans des thème plus général ta Infinite & LC9 qui sont pas mal aussi
Sur ceux éclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 3:16

Annyeong =),
BIENVENNUUUUEEE excuses moi du retard … sinon je vois que mes Unnies et Dongsaeng t’ont hyper bien accueilli dit moi xD je ne saurais quoi dire de plus que ce qu’elles t’ont dit mais juste que je suis d’accord avec Jason si tu recherches un côté Bad Boys chez les BoysBand c’est sur B.A.P leader mais je pense aussi que LC9 avec Mama Beat ont aussi ce petit côté et Infinite aussi Wink si jamais tu veux des renseignements sur eux c’est sans hésité je pourrais t’en donner Smile. Après pour les GirlsBand …. Je suis pas du tout callé xD. Et sinon je voulais aussi te souhaiter bonne chance pour cette année et ta rentrée en école de 3D réalisation jeux video fighting tu nous en toucheras quelques mots si tu la trouves bien etc etc Smile. Et comme mes Unnies et Dongsaeng ce sera avec plaisir que nous écouterons tes musiques et aussi je voulais dire vraiment pas mal du tout les jeux vidéos que tu fais tu gènes Wink. Et comme je sens que tu t’amuses déjà ben je vais dire continue alors XD
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:23

Bienvenue! Encore un mec YEEEES!
D'abord désoler du retard //BAFFE A L'ADMIN//

Je doit dire que j'ai lu TOUT vos commentaire et OMG ne pas connaître le noms des EXO, HAAAAANNN! Je vais vous donner des cours je crois --' En plus Kai quoi! Mon dieu j'ai failli mourir... Bref j'ai lu que tu aimait bien EXO et B.A.P //Saute dans les bras/// MAAAAAAA...

Bon sinon je te re souhaite la bienvenue et amuse toi bien parmi nous Oppa!

A oui, Nonore, Crevette serai pas MON SURNOM par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:32

Si si Unnie ton surnom c'est Crevette il me semble c'était Alex' je crois qui te l'avait donné Smile
Pourquoi ?? T'en souvenais plus Unnie ??
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:39

Peut etre Nonore , as tu appelé Power Asia, Crevette ?
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:44

A non autant pour moi Nonore, c'est Soko qui l'a appeler comme sa, toutes mes excuse :/
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:45

Mais en faite, Min, son surnom c'est " beignet de crevette" donc je pense que Soko a voulu raccourcir
Revenir en haut Aller en bas

Bulgogi°(_*-*_)°

JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°




Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2013



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:48

Bienvenue !! Crevette, Oursin, Surimi ya de quoi faire une bonne salade avec tout ça xD !
Ah ben nickel toi aussi t'écoutes les exo et b.a.p ?
Ah jadore les voix graves surtout quand ca rape Oh yeah !
Moi sniff j'ai la voix d'une petite crevette (comme dans gang de requins ...mdr > c'est une histoire vraie.. x) je sors !
Mais éclates toi bien, je fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubutchatkorean.blog-video.tv/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:16

Pas de souci Unnie justement j'ai relu mes com's quand j'ai vu ton com's au cas où je l'avais utilisé Smile.
Revenir en haut Aller en bas

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 13:23

Jason Wooyoung : Merci pour ton accueil Smile. C'est vraiment que j'adore les musiques SNSD, et les petites tenues reste très secondaire et ce n'est pas ce qui "personnellement" m'attire chez une fille quand elle est en petite tenue. Sinon je trouve leurs musiques très rythmées et colorées, ça donne du peps et un petit peu de repos bien mérité pour mes oreilles attaqués par les riffs de guitares ^^ !

Infinite, 2PM j'ai écouté et il est vrai que j''ai pas accroché Sad.

Nonore : Je te remercie pour ton accueil Smile ! Je pense que pour mon école ça va le faire j'ai la motivation et sinon ce sera avec plaisir pour vous faire écouter ce que je fais Smile !!



J'aime bine quand les gens ce bagarre pour un surnom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Présentation PowerAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PowerAsia Présentation PowerAsia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PowerAsia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ▬ Modèle de présentation
» présentation de Neï
» Présentation d'Ely
» Présentation~~
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-