K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Panda and Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Panda and Hedgehog Empty
MessageSujet: Panda and Hedgehog Panda and Hedgehog EmptyJeu 15 Aoû - 13:44

Panda and Hedgheog
Panda and Hedgehog 1d422e67

Titre : Panda and Hedgehog / 판다양과 고슴도치
Genre : Comédie Sentimentale, gastronomie.
Nombre d'épisodes : 16
Casting :
Lee Donghae : Go SeungJi
Yoon Seung Ah : Pan Da Yang
Choi Jin Hyuk : Choi Won Il
Yoo So Young : Kang Eun Bi
Hyun Suk : Choi Jae Kyum
Park Geun Hyung : Park Byung Moo
Yoo Seung Mok : Gil Dong Goo
Park Sang Hoon : Jo Kyun Woo
Im Eun Hye : Pan Da Na
Song In Hwa : Choi Won Yi
Lee Moon Hee : Park Mi Hyang
Hwang Byung Gook : Lee Jong Gab
Yang Hee Kyung : Kim Kap Soon
Han Seung Hyun : Hwang Bum Bo
Jung Min Jin : Jo Ki Tae
Goo Bon Im : Mi Ra
Hong Yeo Jin : Hwang Jung Rye
Fujii Mina : Shiratori Mina


Résumé :

Pan Da Yang est une jeune fille fraîche et positive. Après le décès de ses parents, elle décide de reprendre le "Café Panda" qu'avait ouvert son père. Malgré son métier de journaliste culinaire, Pan Da a bien du mal à joindre les deux bouts. D’autant plus que Gil Dong Goo, le pâtissier qu'elle a engagé, manque cruellement de talent et ne vend aucun gâteau. Elle décide donc de chercher un nouveau pâtissier pour le remplacer.
Go Seung Ji est un pâtissier talentueux qui a du mal à trouver du travail à cause d'un séjour en prison. Après s'être fait rejeter avec violence, en tentant de postuler chez Saint Honoré (la plus prestigieuse pâtisserie de la ville), son souhait le plus cher devient de se venger d’eux. Il vit avec un vieil homme qu'il considère comme son grand-père. Lorsque celui-ci retrouve sa fille, Seung Ji se sent de trop et décide de se trouver un travail et un appartement. Il tombe alors sur l'annonce de Pan Da Yang et postule pour devenir pâtissier au "Café Panda" .
Choi Won Il est l'ami d’enfance de Da Yang, ils ont été séparés alors qu'ils étaient enfants, mais elle reste pour lui son premier et unique amour. Il revient des États-Unis après avoir fini ses études et s’apprête à prendre en main les affaires de Saint Honoré, lorsque le hasard l'amène à retrouver Da Yang.
Pan DaYang se retrouve obligée de choisir entre les deux garçons, qui sont tombée amoureux d'elle, pendant que SeungJi travaille dur, avec but de rendre le "Café Panda" meilleur que "Saint-Honoré".


Ost :


Plz Don't - Donghae



Loving You - Super Junior K.R.Y.




Quelques photos :
Spoiler:

Mon avis :


J'A-DO-REUH !! C'est drôle, mais si vous faîtes une régime... A chaque fois que je le vois j'ai envie d'un cake x) J'aime bien comment on a l'impression que Fishy est le meilleur patissier du monde, alors qu'en réalité, il est NUL en cuisine xDD *Il est TROP beau dans ce drama **, soit dit en passant* Les scènes où il est saoul sont trop drôles et trop mignones (mes préférées), et avec son grand-père aussi. J'ai adoré Choi JinHyuk, mais Song InHwa encore plus, elle est TROP drôle, et elle a l'air naturelle, j'espère qu'on la verra de plus en plus dans des dramas. Enfin bref, c'est très drôle, à part les épisodes 12-13-14-15, où c'est un peu triste (j'ai même pleuré au 13, pour vous dire...) Mais c'est quand même super, je le conseille vivement !!
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Panda and Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Panda and Hedgehog Panda and Hedgehog EmptyJeu 15 Aoû - 16:17

Je ne l'ai pas vu, mais j'en ai entendu parler! Le nom m'était familier donc maintenant que je viens de finir Cheongdamdong Alice pourquoi pas commencer celui là, surtout qu'il a l'air sympatique et j'ai besoin d'un truc léger après m'être arracher les cheveux avec Cheongdamdong Alice ..
En tout cas merci pour la fiche dongsaeng ~
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Panda and Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Panda and Hedgehog Panda and Hedgehog EmptyJeu 15 Aoû - 16:41

De rien Unnie, et oui, il est très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Panda and Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Panda and Hedgehog Panda and Hedgehog Empty

Revenir en haut Aller en bas

Panda and Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: L'asie et sa culture ~ :: En Corée :: Dramas-