K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Non c'est pas un pseudo en coréen °3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 14 Aoû - 16:53



Bim





Moi
Prénom : Amélie
Date de naissance : 25 janvier
Age : 15
J'aime : Les mangas/animes, le yaoi, la j-music (rock, visual kei <3), la k-pop of course, les jeux-vidéos, les dramas, mater les beaux coréens dans les clips.
J'aime pas : Hm, pour le moment j'ai rien qui me vient. J'aime pas trop la pop américaine et les chanteurs actuels, et j'aime pas les clips provocants.
Korean Pop
Chanteur favori : Kyuhyun <3
Groupe masculin favori : Hm, je dirais Suju, peut être Infinite, SHINee (même si leur dernière chanson .. ;^Wink, VIXX, Epik High.
Raisons : Je les aime, simplement °3°
Et Kyuhyun a une voix magique ~
Groupe féminin favori : Les groupes féminins j'aime moins ça, j'en écoute très peu, donc je sais pas vraiment. Mais j'aime beaucoup 2NE1 ou KARA.
Raisons : Je préfère les voix de gars, les filles ont des voix de méchantes je trouve °^°

Le forum
Comment a-tu découvert le forum : Je cherchais un forum k-pop pour s'inscrire avec ma fille adoptive qui vient de mon forum, j'ai simplement pris le plus joli, et puis comme ça on vient vous ajouter des membres /o/
Comment le trouve-tu : Franchement il est super beau *^*
Tes disponibilités : Toujours °^°
A-tu lu le règlement, si oui la preuve : Valider par MinNam

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 14 Aoû - 17:18

Bienvenue Bim Very Happy Shinee et Super Junior.. Interessant, je sens qu'on va super bien s'entendre :p
Sinon, t'inquiètes je crois qu'on mate tous les mecs dans les clips.. Disons que tu ne peux pas vraiment faire autrement quand ils s'amusent a trituré tes hormones avec leurs corps d'appollon et leurs belle geule :p
Tu regardes quoi comme drama? T'as des acteurs favoris?
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 14 Aoû - 17:21

Bienvenue BIM Very Happy
On va très bien s'entendrrreeee :3 bienvenue parmi nouuuuus !
niveau Yaoi, si tu lis des fics, Sokonie est une pro Wink Elle a des fics yaoi sur le site :3
On va bien s'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas

Neï

JE SUIS
Neï




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 14 Aoû - 17:29

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ♥♥♥


spam kikoo
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 14 Aoû - 17:32

Chaerin : Merci ! Owii !
J'avoue, nos yeux sont malencontreusement attirés par leur corps ~
Hm, en fait j'adore les dramas, mais j'en regarde pas beaucoup, le long format me repousse un peu xD
Je suis plus sur les films. Et sinon j'ai pas d'acteurs préférés, je retiens pas les noms de toute façon ;3;

Chou-chan : Merci !
Avec plaisirrrrrrrrr :3
Haha, j'irai faire un tour alors xD

NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥

Sinon, je me demandais, vous avez pas de chatbox ? ;^;
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 14 Aoû - 17:49

On en avait une, mais il y a dut avoir un problème, et vu que c'est les vacances la plupart des admins sont absents et ne peuvent donc le régler! On attend donc leur retour mais ce n'et qu'une question de temps avant que la chatbox revienne je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 14 Aoû - 17:50

Okay, merci pour la réponse (ultra) rapide x'D
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 14 Aoû - 17:53

Hahaa mais il y a pas de quoi Smile
Sinon si tu es plus sur les films, tu as vu A Werewolf Boy, 100 pounds beauty ou My Sassy Girl par exemple?
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 14 Aoû - 18:10

A vrai dire, tout comme Neï j'étais plutôt axée animes donc bon xD
Et pour les films, j'en ai vu peu en fait : Ace Attorney, Sunny (<3), Baby and I, Takumi-kun series, Antique, Bandage, et Hana Yori Dango & Boys over flowers, Bangkok love story, seulement ça, le reste j'ai oublié ;u;
Je suis autant jap que coréen o/
J'avais l'intention de regarder Switch girl aussi, mais finalement Shingeki no kyojin a pris sa place xD
100 pounds beauty j'en ai entendu que du bien, je le regarderai demain à l'occasion du coup. Et les autres je connais le premier de nom, mais pas du tout le troisième !

J'aime pas beaucoup les drames (tristes ;__Wink, j'aime bien les trucs un peu cons sur les bords et pas prise de tête xD
Revenir en haut Aller en bas

Neï

JE SUIS
Neï




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 14 Aoû - 18:14

oh regarde Switch girl c'est énorme x''DD
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 14 Aoû - 19:50

Si tu aimes les trucs pas prises de têtes et drôles je te conseille mais vraiment de regarder You Are My Pet (version coreenne avec Jang Geun Suk)!! Ce film est divin et je peux garantir que tu vas adorer (j'en mettrais presque ma main a coupé :p C'est pour dire!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 14 Aoû - 20:05

Bienvenue Unniiiiiiiiiiiiie Very Happy
Euuuuuh... De quel droit tu me voles MON Kyu, toi !?? Shocked D'ailleurs, j'adore le gif que t'as mis, et "magique" n'est pas le mot pour décrire sa voix, le mot n'existe pas encore... *^* Enfin bref, je suis contente qu'il y ait 2 nouvelles Elf, et une gamer en plus. J'espère que tu vas bien t'amuser ici Smile Sinon, quels sont les autres groupes que tu apprécies !?? Quelles sont tes chansons préférées !?? Qui d'autre aimes-tu à part Kyu !?? Depuis quand es-tu fan de KPop !??... Bon, vaut mieux que je me taise, je pense... x)
Encore une fois bienvenue, Unnie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 14 Aoû - 20:28

Merci ! *^*
HAN UNE FAN DE KYU, COPIIIIINE ♥
Fyu, je suis trop contente de voir une fangirl ! Tu sais que y'a des filles qui disent qu'il est MOCHE e_e
Mais grave, même magique est trop faible pour sa puissance <3

Oui, on se sentait un peu seules en tant que fangirl sur notre forum, alors on s'est dit 'Ici on va pouvoir gagatiser tranquille' x'D

Sinon, j'aime beaaaaaucoup de groupes, ça serait terriblement long de les citer tous, surtout que j'en oublierais la moitié probablement x'D
Mais comme j'ai dit, je préfère les groupes de mecs aux filles <3
Et je suis fan des clips en FHD, j'en dl tout le temps *^*
Mes chansons préférées ? Je sais pas, j'en aime trop x'D
J'adore A-cha, Breakdown, Perfection, Sexy Free & Single, enfin beaucoup de chansons des Suju quoi xD Ma chanson préférée de SHINee c'est A-yo, c'est une de mes premières chansons k-pop <3
Le reste je sais pas du tout, j'en aime trop en fait xD

J'aime tellement de monde sinon ! Dans Suju il a presque tout le monde déjà, sauf Ryeowook, après dans SHINee j'aime surtout Key, Minho et Onew, j'aime pas trop le virage qu'a pris Jonghyun niveau look, il était tellement mieux avant ;3;
Sinon, Myungsoo de Infinite, il est awesome <3 Zelo de B.A.P est aussi super cute ! Crotte, y'en a trop, je peux même pas les dire tous D:

Après, je sais pas du tout depuis quand je suis fan xD
Ça fait un peu moins de 2 ans, c'est tout ce que je sais. Moi et ma mémoire en mousse.

Mais celui qui m'a le plus marquée malgré tous les groupes que je connais ça reste Kyuhyun <33

Chaerin : Ah ouii, une amie fan de cet acteur m'en a parlé justement xD
Je regarderai aussi *^*
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyJeu 15 Aoû - 12:16

Mais derien, Unnie Smile
COPIIIIINE <3
MOCHE !???? Même un aveugle ne peut nier qu'il est TROP beau, sans parler de sa voix, que j'aime sûrement encore plus que lui-même *^*
Moi ça fait pas très longtemps que je suis fan de KPop (6 mois et 18 jours x), donc je ne connais pas encore très bien tous les groupes, mais ça va aller... *^*
Moi aussi je préfère les boys band aux girls bands, y a d'ailleurs que F(x) que j'aime vraiment comme girls band. Et puis, sérieusement... Y a-t-il une fille qui préfère les girls band aux magnifiques boys band !?? Wink
Moi aussi, j'ai plein de chansons que j'adore (et encore, je connais pas tout... x), TOUTES les chansons de Suju, sans exception (y a des préférences, mais je les aime toutes *^*).
Oh.... qu'est-ce que vous avez toutes avec mon Wookie tout mignon !?? Pourquoi tu l'aimes pas !?? Et xDD pour SHINee, moi j'aime Jonghyun (même si je suis d'accord avec toi qu'il était mieux avant), et un peu Taemin, alors... x) J'aime pas trop B.A.P (faut dire que je connais pas trop non plus... //sbaff//) Mais Zelo, je l'adoooreuh x)
Et oui, ceux que j'adore, y en a plein, mais c'est vrai que l'Evil Maknae, reste mon ultime bias aussi, il est trop... trop... j'en trouve pas les mots... Parfait, peut-être !?? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyVen 16 Aoû - 15:28

Grave *^*
Omagad, t'as même compté les jours xD
Ah, perso j'aime pas trop f(x). Et c'est clair, les girls band font pas le poids à côté !
D-désolé, je sais pas, c'est .. je l'aime pas quoi xD
Mais oui, Jonghyun était tout beau, tout viril avant, là il se met même aux lentilles ;3;
Et oui, Kyuhyun il poutre tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyVen 16 Aoû - 23:38

xDD En fait je me rappelle très bien du jour où j'ai une musique coréenne pour la première fois, sans compter Gangnam Style (Mr simple), et de la date, et donc... oui, j'ai compté x)
Oh, t'as pas à être désolée, c'est juste que de mon point de vue, il est impossible de le détester. Mais chacun son avis, après tout. *^*
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyLun 19 Aoû - 22:23

*arrive en courant et le souffle coupé* BIENVENUE !!!!!!

Excuse moi pour le retard Bim DongSaeng Oo problème d'internet T.T Mais ça y est : Soko' le retour ! *va se pendre...*
Enfin bref ! Donc encore bienvenue. J'ai vu que tu as été très bien accueillie, ça fait plaisir ^^.
Donc, je commente un peu : "mater les beaux coréens dans les clips" xDDD j'ai l'impression de m'entendre, sans dek', dans ces moments là, t'as l'impression d'avoir des aimants à la place des yeux @.@ Pas de notre faute s'ils font voir leur beaux muscles hein
Ensuite, j'ai vu que t'es une fan de yaoi...... dans mes bras !!!!!!! Et je viens de voir que ma Unnie d'amour a fait la promotion de mes fanfics (j'ai envie de la manger des fois tellement elle est craquante xDD). Donc oui, j'en fait, et j'en ai une en cours que j'ai dû mal à finir, malgré le fait que j'ai déjà toute l'histoire tracée dans la tête maintenant ^^". Mais j'ai fait une promesse, donc elle viendra !
Pour ce qui est de la chatbox, dès que notre Miss' l'admi' rentre de vacances je lui en parle je vous le promet ;p
Euh, ah ! Les dramas *-* T'as de très bons goûts ;  Hana Yori Dango, Takumi kun (Aish je les ai même télécharger pour les avoir sous la main en temps de non-internet xDD). Comme Chaerin Unnie, je te conseille You're My Pet *-* hilarant et magnifique keke.
Et après xDD, moi j'aime tous les membres des Suju, ils sont tous beaux à mes yeux ^^.

Sur ce ~
(le code c'était le dernier que tu as écrit, mais c'est pas grave d'avoir écrit les trois xDDD Acceptée !!)
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMar 20 Aoû - 20:22

Ouaw, merci x'D

Pas de soucis xD
Merci ! Et oui c'est vrai, j'ai été super bien accueillie, z'êtes super *^*
Mais grave ! Surtout qu'habituellement je matte pas tous les mecs que je croise, mais alors quand c'est dans les clips .. Ils sont trop beaux sérieux, après on est déçues quand on voit les gens en vrai, les mecs banals qui nous entourent ;__;
Oui, yaoiste confirmée *^*
Han bah tiens, j'ai même pas encore pris le temps d'aller lire, j'y vais de ce pas ! *^*
Okay pour la CB, Nei et moi on attend que ça *µ*
Haha pareil, j'ai tout un stock de trucs en cas de panne d'internet x'D
Takumi-kun c'est super, même si Takumi me soule un peu parfois, avec ses EH ? à tour de bras xD
Mon préféré c'est le film 4, j'adore le couple <3
De toute façon même les moches sont beaux dans la k-pop xD

Merci o/

Bae HaGi : Haha, perso j'ai découvert avec SHINee, et Miss-A, un super gars de mon forum qui spammait ça sans arrêt xD
Oui *^*
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 21 Aoû - 12:42

^^
Ouais quand tu vois ce qui nous entoure dans la vie de tous les jours, t'as qu'une seule envie c'est de retourner chez toi pour regarder de nouveaux des clips ou des dramas xDD
Ohw~ Merci Dongsaeng ~
Oui, t'inquiète j'ai la même xD des tonnes de films et scans pour faire passer le temps ou tu t'enmerdes xD
Bah c'est Takumi j'ai envie de dire hein ^^" Ils est naïf et peu sûr de lui xD mais on l'aime comme ça *-* Comme je te comprend pour ton préféré ! Mais je trouve que c'est dommage qu'on s'éloigne un peu du couple principal ^^". Mais il est bien aussi keke
Exact x)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 28 Aoû - 3:15

Coucou Dongsaeng ,
Je suis désolée du retard …. Mais je te souhaite la BIEEEEENVENUE !!!!
Oh wOw le même âge et on a que 23 jours de différence xD la classe une Capricorne xD. Oh des animes et des mangas trop cool t’aimes tout ce qui est Death Note, Black Butter, Vampire Knight ?? Mddr’ c’est clair trop d’accord avec vous c’est pas de notre faute si nos yeux sont attirés é.è XD. Et du Yaoi é.è la classe xD c’est clair bien accueillie par notre MeiMei Smile. Oh wOw les Infinites trop j’aime bien aussi L je trouve trop trop mimi Smile. Et j’aime bien aussi les VIXX surtout Hyde *^*. Et mddr’ exactement pareil que toi pour les GirlsBand *-*. Et ben que de points en commun xD et sinon je te resouhaite la bienvenue et amuse toi bien *ce qui est déjà fait vu ce que j’ai vu c’est coooool*
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 28 Aoû - 17:05

MERCIIIIIIIIIIII ! Np pour le retard o/
Moi je suis verseau xD
Omagad oui, j'adore ! L est trop cute, j'ai tous les mangas + le roman, qui est d'ailleurs TROP TROP TROP TROP TROP BIEN, que je te conseille si t'as pas déjà lu *^*
Sinon oui, j'aime beaucoup VK et BB o/
Mais la saison 2 de BB .. DAFUCK x'D
Tu l'as vue ?
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 28 Aoû - 20:16

Bienvenue !!
Bim a écrit:
Comment le trouve-tu : Franchement il est super beau *^*
Ooooh merci, sa me touche beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 28 Aoû - 20:18

Merci, et de rien xD
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° EmptyMer 28 Aoû - 21:39

D'accord Smile.
Et mddr" c'est vrai comme je suis du début de mois je sais jamais quand ça passe à Verseau XD.
Alors pour ce qui concerne Death Note j'ai tous les mangas aussi du 1 au 13 ils sont juste *-* bref je kiffe à max et c'est clair L est trop trop mimi et je trouve que Misa Misa l'est aussi Smile.
D'accord la classe Smile.
Et sinon nan je l'ai pas vu je connais ce manga assez bien mais j'ai pas vu toute la saison 1 alors la saison 2 ... malheureusement j'ai pas eu le temps :/ Après le personnage qui me fait rire c'est Grell avec sa tronçonneuse xDD. Et sinon elle est bien la saison 2 ??
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Non c'est pas un pseudo en coréen °3° Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non c'est pas un pseudo en coréen °3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» apprendre le coréen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-