K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

To The Beautiful You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



To The Beautiful You Empty
MessageSujet: To The Beautiful You To The Beautiful You EmptyMer 14 Aoû - 0:13

To The Beautiful You


To The Beautiful You Tothebeautifulyou

Titre : To The Beautiful You / 아름다운 그대에게
Genre : Romance, comédie, école.
Nombre d'épisodes : 16
Casting :
Choi Sulli [F(x)] : Goo Jae Hi
Choi Minho [SHINee] : Kang Tae Joon
Lee Hyun Woo : Cha Eun Gyeol
Kim JiWon : Seol Han Na
Seo Jun Yeong : Ha SeungRi
Kang Ha Neul : Min Hyun Ji
Ki Tae Young : Docteur Jang MinWoo
Kwang Hee [Ze:a] : Song Jong Min
Julien Kang : Daniel Dawson (le frère de Goo Jae Hi)
Kim Woo Bin : Johnny Kim


Résumé :


Goo Jae Hi est une jeune fille résidant aux Etats-unis et idolâtrant Gang Tae Joon, un jeune athlète pratiquant le saut en hauteur.
Cependant, Tae Joon abandonne brusquement cette discipline suite à une blessure.
Jae Hi décide alors d'aller étudier en Corée et d'intégrer le lycée de Tae Joon, espérant ainsi l'encourager à reprendre le saut en hauteur.
Mais l'école où étudie Tae Joon étant réservée aux garçons,
celle-ci devra se travestir et vivre parmi eux en se comportant comme tel, afin de préserver sa couverture et parvenir à ses fins.


Bande annonce avec sous-titre anglais (longue version) :



Ost :


Spoiler:

Quelques photos :

Spoiler:

Mon avis :


C'est le premier drama que j'ai vu, et j'ai franchement pas regretté, au contraire, j'ai adoré. C'est très drôle, je trouve l'histoire plutôt originale, puis comme j'adore Sulli... *^* C'est la version coréenne du drama japonais "Hana Kimi", certains qui ont vu la version japonaise, trouvent la coréenne moins bien, mais sinon c'est très bien, et très drôle. Je connais pas très bien les acteurs coréens, mais j'en ai apprécié plusieurs dans ce drama. Les chansons sont trop bien aussi (c'est la SM quoi... x) Enfin bref, si vous aimez les comédies, je pense que vous allez adorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You To The Beautiful You EmptyMer 14 Aoû - 11:12

Faudrais que je la regarde en rentrant de vacance , j'ai beaucoup aimer la version Japonaise ( mon tout premier drama d'ailleurs ) assez drôle et originale comme tu dis ^^
Du coup sa devrais passer crème j'pense Razz
Merci pour la fiche Dongsaeng Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You To The Beautiful You EmptyMer 14 Aoû - 13:22

J'adoreee Very Happy Même si le raprochement entre les deux protagonistes est trop long à mon gout! Sinon Minho est au top dedans (Mon dieu que je l'aime), Kwanghee (ZE:A) est dedans et me fait toujours aussi rire avec ses petites mimiques et c'est drole de voir des membres de EXO dedans Smile
Bon, après je ne commente pas le fait que Sulli n'est absolument pas crédible en garçon mais ça après c'est les dramas coréens où ils croivent pouvpir nous faire avaler que une fille se change en garçon et que hop comme par magie tout le monde n'y voit que du feu :p
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You To The Beautiful You EmptyMer 14 Aoû - 20:18

De rien Hyung Smile

Unnie : Kwanghee m'a tuée, même si on le voit pas trop... C'est vrai que c'est pas très crédible que Sulli se fasse passer pour un garçon, mais... Je me dis qu'il y a quelques coréens, qui ressemblent vraiment à des filles *pense à Heechul... x)* Mais, le moment où c'est vraiment clair pour moi, c'est quand elle se "déguise" en fille pour une soirée. Là, c'était trop. Mais bon, comme le reste est bon, ça peut aller... *^*
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You To The Beautiful You EmptyJeu 15 Aoû - 7:01

Hahaa on est d'accord :p
Par contre rectifions ça tout de suite, mon Heechul ne ressemble pas à une FILLE!! Vraiment, même si il est bien plus beau que beaucoup de filles (comme il aime le dire d'ailleurs), j'ai vu des concerts des Sujus où il se mettait en fille pour une chanson et franchement, ça le faisait pas trop :p

À la limite, si il ya une idole qui passerait bien en fille pour moi (et seulement parce que pour moi il ressemble trop à sa soeur qui est actrice) c'est Mir des MBLAQ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You To The Beautiful You EmptyJeu 15 Aoû - 12:03

xDDD T'inquiètes, moi, Heechul, je l'adoooooore. Mais comme plus beau que toutes les filles, et qu'il en est fier... Tu parles de La parodie de "Gee" !?? C'est vrai que c'est pas très crédible, mais comparé aux autres, Kangin par exemple (lui, il est pas crédible DU TOUT), tu te dis que c'est le plus crédible d'entre eux. Par contre la parodie de "Chu", il était pas crédible du tout, mais Fishy était très crédible, vu qu'il parodiait Amber. Il lui ressemble déjà, et n'a même pas besoin de perruque x)
M'enfin bref... Et Mir, je le connais pas bien, mais je l'ai déjà vu en fille, et c'était pas très crédible non plus... *^*
Revenir en haut Aller en bas

Piyona

JE SUIS
Piyona




Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2013



To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You To The Beautiful You EmptyVen 6 Sep - 19:05

Ah ça a l'air marrant ça, je regarderai à l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas

Bulgogi°(_*-*_)°

JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°




Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2013



To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You To The Beautiful You EmptyVen 6 Sep - 20:13

Ah merci pour cette fiche, je vais très certainement me le regarder !
J'ai vu la version japonaise il y a longtemps !
L'ost est super "stand up".

Un casting super intéressant, f(x), SHINee, ze:a (Kwang Hee) est trop délire faut voir ça !

ps : faut voir si le rôle de Maki est meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bubutchatkorean.blog-video.tv/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You To The Beautiful You EmptyVen 6 Sep - 22:52

De rien, Hyung Very Happy Toutes les chansons sont supers, je trouve !! Et le casting est effectivement génial, par contre, j'ai pas vu la version japonaise, moi !! *^*
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You To The Beautiful You Empty

Revenir en haut Aller en bas

To The Beautiful You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Teen top # BEAUTIFUL GIRL
» Team H - Beautiful Change ♥
» B1A4 - Beautiful Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: L'asie et sa culture ~ :: En Corée :: Dramas-