K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

natsuko

JE SUIS
natsuko




Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse



Hello ! Empty
MessageSujet: Hello ! Hello ! EmptyVen 9 Aoû - 9:40



natsuko





Moi
Nom Complet :: Patricia Alexandra
Surnom :: Paty ou Patou
Date de Naissance ::  2 juillet 1989
Age ::  24 ans
Qualités ::  Organisée, très zen, toujours souriante
Défauts ::  Timide, un peu réservée
J'aime/J'aime pas ::  J'aime la KPOP, mais la JPOP, Visual kei, JROCK, rock. J'aime la cuisine asiatique et leur culture. Ce que j'aime pas c'est le rap français, les brocolis, les choux-fleurs, le couscous et la polenta.
Korean Pop
Chanteur favori :: Kim Hyun Joong (mais y'en a plein d'autres)
Pourquoi ?  Tout simplement, il est beau et je l'adore en tant que chanteur mais aussi pour ses talents d'acteur.
Chanteuse favorite ::  Lee Hyori
Pourquoi ? ::  Elle est drôle et elle a un certain côté de bad girl qui est assez à voir dans les Tv show coréens. Et bien sûr, j'adore sa musique et son style.
Groupe masculin favori ::  DBSK
Raisons ::  Par un pur hasard je suis tombée sur une de leur video sur youtube. Et c'est depuis ce jour là que j'écoute la KPOP et son univers. Donc grâce à DBSK, j'adore la KPOP. C'est dommage que le groupe s'est séparé mais je garde espoir qu'un jour ils vont de nouveau se réunir pour faire un comeback en live!
Groupe féminin favori ::  2ne1
Raisons ::  J'adore leur style de musique.

Le forum
Comment a-tu découvert le forum ::  Le hasard, à vrai dire je cherchais un forum...et paf...je suis tombé sur celui-là! Very Happy 
Comment le trouve-tu ::  Très bien!
Tes disponibilités ::  Le week-end et peut-être les fin de journées. Sinon pendant mes vacances.
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 ValiDer par MinNam
Autre ::  Mon futur projet serait de partir en Corée du sud.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par natsuko le Lun 12 Aoû - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyVen 9 Aoû - 11:52

Annyeong Paty Unnie !! Wow tu es l'aînée du forum *-*

Une Cassopeia ? Ohw ~ je suis heureuse ^^ J'adore aussi DBSK, et je les aussi connu grâce à Purple Line °^°. Contente d'avoir une amie pour ce groupe héhé. Moi j'ai écouté la KPop grâce une image de Jae' xDD . Et tu écoutes quoi comme groupe de Visu ?

Aussi non ... Bienvenue !! Je suis très contente de te voir parmi nous !
Par contre, la preuve c'est un code caché dans le règlement ^^" Modifie.

Ensuite, ça fait combien de temps que tu te passionnes pour l'Asie ? Tu regardes des dramas ? Et les fanfics ? *reprend son souffle* ^^

Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyVen 9 Aoû - 16:32

Bienvenue Unni :DD
Jsuis contente qu'on est une nouvelle et j'espère que tu vas bien t'intégrer et te plaire ici! Mais je me fait pas trop de souci :p
Soko m'a devancé pour les questions que je voulais te poser :p
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyVen 9 Aoû - 21:36

Coucou Unnie Wink

Dejà bienvenue et amuse toi bien Smile.
Ensuite wOw encore une nouvelle trop =).
Comme à dire Unnie Nouille, j'espère que tu vas te plaire ici Smile.
Et mddr' exactement pareil ma Petite MeiMei a dit toutes les questions xD
Revenir en haut Aller en bas

natsuko

JE SUIS
natsuko




Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyLun 12 Aoû - 9:58

Hello tout le monde,

Tout d'abord, merci pour cet accueil avec plein de question....Very Happy Et surtout, la grosse surprise a été de savoir que je suis l'ainée dans ce forum...Shocked 

1° Quel groupe de visu j'écoute? J'adore Nightmare (Naitomea), X Japan, Vamps, The Gazette.
2° Combien de temps que je suis passionnée par l'Asie? Je dirais depuis que je regardes des animes, c'est-à-dire depuis que j'ai 11 ans.
3° Est-ce que je regardes des dramas? Bien sûr, j'adore les dramas et même je regardes les films asiatiques, comme par exemple Crows Zero I et II, je ne sais pas si vous connaissais!?! (En tout cas, c'est excellent!!!)
4° Et les fanfics? Pas vraiment, il m'arrive parfois que je lise un fanfic lorsque je tombe par hasard dessus mais sans plus.

Voilà, je pense que j'ai tout répondu, si jamais vous avez d'autres questions, pas soucis j'y réponds volontiers.

Merci encore pour cet accueil !cheers 

P.S: Je suis pas sûre du code caché dans le règlement, vous m'en excuserez d'avance Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyLun 12 Aoû - 13:15

Et oui !! Tu es l'aîné ! Le plus vieux a 18 ans avant que tu arrives ~

Ohw ~ Enfin une fan de visu alors ? Cool ^^. J'aime beaucoup beaucoup The Gazette moi . J'ai quelques cd d'eux...

Oui !!! Je connais Crow Zero !! Mais quand j'ai voulu le télécharger, sachant qu'ils ont fait une version française (avec des voix grrr horribles) et que je veux absolument avec les vraies voix et non les voix françaises (donc avec sous titres), bah j'ai pas pu le voir TT. Quel fan d'Asie aime les versions françaises des films et des dramas ?? ^^
Et tu regardes quoi comme dramas en ce moment ?

Pour finir, c'est le bon code ~
Revenir en haut Aller en bas

natsuko

JE SUIS
natsuko




Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyLun 12 Aoû - 14:08

Hello mon amie-visu, Laughing 

A vrai dire, je n'achètes pas les CD car je préfères les DVD-concerts étant donné que rarement mon groupe passe en concert proche de chez moi ou comme l'année passée il y avait des concerts trop bien à Paris ou même à Londres, je ne pouvais pas y aller, car j'étais soit en plein examens, soit en pleines révisions, ou soit entrain de bosser. Crying or Very sad 

Donc grâce aux DVD, je deviens "hystérique" toute seule en face de mon pc !!! Laughing

Je te comprends parfaitement que ce soit les animes, les dramas ou même les films en version français au lieu d'être en sous-titres, c'est Horrible!!!! ça gâche complétement !!! Mais bizarrement, j'ai réussi à voir Crows Zero en sous-titre...

En ce moment, je regardes Flower Boy Ramyun Shop, y a les épisodes sur youtube. Pour l'instant je suis qu'à l'épisode 3, j'ai commencé que hier soir. Et puis toi, tu regardes quels dramas en ce moment? Ou peut-être tu as des dramas à me conseiller, car l'année passée n'ayant pas le temps dû à mes cours, j'ai dû abandonner les dramas pour un petit moment, donc je ne suis pas à jour...

Yessss, c'est le bon code...ouf!
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyLun 12 Aoû - 15:17

Flower Boy Ramyun Shop est génial Very Happy Personellement j'ai adoré!!
Depuis l'âge de 11 ans! Whaa tu dois connaître pas mal de choses Smile
Tu regardes des émissions corréennes comme We Got Married, Running Man, Mamma Mia ou Dream Team par exemple?
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyLun 12 Aoû - 22:50

Bienvenue Unnie !!! Smile En retard, désolée...
Ouah !! On a dix ans de différence Shocked Les DBSK sont vraiment géniaux, moi aussi j'espère qu'ils se réuniront un jour... *sniff* Je ne suis pas une Cassie, mais je les aime beaucoup *^* Sinon... je peux savoir pourquoi t'aimes pas le couscous !?? x)
Encore une fois, bienvenue Unnie !! J'espère que tu vas bien t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyMar 13 Aoû - 17:56

Hey Welcome Noona ! ( Ouaip "j'étais"  l'aîné du forum mais SA c'était avant Very Happy)
Bref j'espère que tu t'entendra avec tous et sur le coup sa sera pas avec moi qu'on pourra parler de DBSK ( j'écoute que "Catch me"  d'eux ^^ ) mais je suppose que t'écoute d'autres groupes Kpop  si j'me trompe ? D'ailleurs tu connais 2PM ? ( Si non tu devrais écouter se groupe ... il  est génial Wink

J'aime bien la J-rock/pop aussi et je me suis intéressé a l'Asie de la même façon , Et si je peux te conseiller des dramas sa serais Dream High & City Hunter & Flower & The Innoncent Man pour les Koreans et en Japan sa serais Ichi rittoru no namida & Hana yori dango & Majisuka Gakuen Razz

Sur ceux on peut dire que le hasard fais bien les chose  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

natsuko

JE SUIS
natsuko




Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyJeu 15 Aoû - 6:21

Ouiii, j'adore les émissions coréennes, je suis particulièrement Running Man et Barefoot friends. Elles sont géniales.

Je ne dirais pas que je suis une Cassie pure et dure, mais seulement quelqu'un qui admire la musique, les paroles et le rythme de la Kpop. En tout cas, c'est ce que je ressent pour tous les groupes que j'apprécie énormément.

J'aime pas le couscous, parce que tout simplement dès que je mange une cuillère j'ai des frissons partout. C'est con comme explication mais c'est vrai, sa me fait également la même chose avec la polenta.

Alors oui, j'écoute d'autres groupes pas uniquement DBSK. DBSK a marqué le début de ce qu'on pourrait appeler ma passion pour la Kpop. Mais sinon la liste est longue: 2PM, 2AM, Beast, Infinite, BAP, FT Island, CN BLUE, SS501, Leessang, Epik High, Jay Park, HaHa, 2ne1, Super Junior, 4Minute, T-ara, Kim Hyun Joong, UKiss, After School, Apink, Big Bang, Block B, BoA, G.NA, IU, JYJ, K.Will, Lee Hyori, Bi Rain, Lee Seung Gi, Lunafly, MBlaq, Miss A, Shinee, Sistar, Wonder Girls, ... Je pense que j'en ai oublié pas mal ! Razz 

Merci pour les conseils dramas, j'en ai déjà vu trois Dream High (1+2), Ichi rittoru no namida et Hana yori dango (1+2+spécial). Je me fais une joie de regarder les autres.

Merci pour vos bienvenues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyJeu 15 Aoû - 6:55

ALLELUIAAA :DD Quelqu'un qui suit Running Man!! Je suis fan de cette émission, avec Gwang Soo et Haha que je trouve trop drôle et surtout me Capitaine Kim Jong Kook ou Sparta Kook pour les intimes :p
Revenir en haut Aller en bas

natsuko

JE SUIS
natsuko




Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyJeu 15 Aoû - 7:59

C'est tellement bien, je dirais que ceux que je préfères c'est Monday Couple avec Song Jihyo et Kang Gary....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyJeu 15 Aoû - 12:34

Mais Jihyo est officielement en couple maintenant.. Moi c'est sans hésiter Gwang Soo et Kim Jong Kook :DD Et Yoo Jae Suk est devenu mon MC préféré après ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

natsuko

JE SUIS
natsuko




Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyJeu 15 Aoû - 13:06

Oui je sais mais ils s'étaient tellement chou ensemble. J'ai toujours préféré Yoo Jae Suk comme MC au lieu de Kang Hodong.
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyLun 19 Aoû - 21:50

Youhou !!! Je fais mon retour ~
bon alors y a pleins de choses qui se sont dites à ce que je vois Shocked 
Pour faire court Razz : Les émissions, c'est trop cool je trouve, on se poile, on apprend et on pleure même des fois. I like it
Euh.. ensuite, niveau drama je pense que avec dix ans de kpop tu dois être au point sur les meilleurs Unnie'Visu (Wow) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

natsuko

JE SUIS
natsuko




Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyMar 20 Aoû - 5:35

C'est vrai que j'en connais beaucoup mais après avoir arrêté pendant 2 ans sans regarder de dramas à cause des examens et des cours...Mais maintenant je suis au taqué, j'essaye de rattraper mon retard mais sa va être dur...
Selon vos conseils, j'ai commencé city hunter ce weekend et j'avoue que c'est excellent !! C'est un pur bonheur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! EmptyMar 20 Aoû - 11:21

Bienvenue Unnieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee~

Oh oui, City hunter est juste géniale Unnie *o*
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Hello ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-