K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Hangul II (Voyelles composées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Hangul II (Voyelles composées) Empty
MessageSujet: Hangul II (Voyelles composées) Hangul II (Voyelles composées) EmptyLun 29 Juil - 2:35

Annyeooong !! Smile

Le deuxième cours concerne les voyelles composées, qui sont 11. Pour bien assimiler le cours, vous devez déjà maîtriser les voyelles simples, car on forme les voyelles composées, en combinant deux voyelles simples.


ㅐ     Cette voyelle est composée de la voyelle simple "ㅏ" qui se prononce "a" et de la voyelle simple "ㅣ" qui se prononce "i" , ce qui donne le son "ae" (ou "ai", ou encore "è") . Se prononce comme "j'ai", "Donghae" ou "Daesung" (vous aimez les exemples par les noms d'idoles !? *^* )

ㅔ     Cette voyelle est composée de la voyelle simple "ㅓ" qui se prononce "eo" et de la voyelle simple "ㅣ" qui se prononce "i", ce qui donne le son "e" (ou plutôt "é"). Se prononce comme "et", "école" ou "Peniel".

Comme précisé dans le premier cours, si on ajoute un petit trait horizontal, c'est comme si on avait rajouté un "y", ceci est également valable pour ces deux voyelles composées;

ㅒ     Ce qui donne le son "yae", se prononce comme "Hyène".

ㅖ     Ce qui donne "ye", se prononce comme "yes", ou "Yesung".

Ensuite, comment on fait le "w" ;

ᅪ     Cette voyelle est composée de la voyelle simple "ㅗ" qui se prononce "o" et de la voyelle simple "ㅏ" qui se prononce "a", ce qui nous donne le son "oa" autrement dit "wa". Se prononce comme "Yonghwa" ou "Eunkwang".

ᅫ     Cette voyelle est composée de la voyelle simple "ㅗ" qui se prononce "o" et de la voyelle composée "ㅐ" qui se prononce "ae" (ou "è"), ce qui nous donne le son "oai" (ou "oè"), autrement dit "wai" (ou "wè"). Se prononce comme dans "ouais" (c'est tout ce que j'ai pu trouver x) )

ㅝ     Cette voyelle est composée de la voyelle simple "ㅜ" qui se prononce "ou" et de la voyelle simple "ㅓ" qui se prononce "eo", ce qui donne le son "wo". Se prononce comme dans "Siwon" ou "Kwon".

ㅞ     Cette voyelle est composée de la voyelle simple "ㅜ" qui se prononce "ou" et de la voyelle composée "ㅔ" qui se prononce "é", ce qui donne le son "oué", autrement dit "wé". Se prononce comme dans "well".

ㅟ     Cette voyelle est composée de la voyelle simple "ㅜ" qui se prononce "ou" et de la voyelle simple "ㅣ" qui se prononce "i", ce qui donne le son "oui", autrement dit "wi". Se prononce comme dans "oui", "nuit", "wifi" ou "K.Will".

Reste deux autres syllabes composées, qui sont les suivantes;

ㅢ     Cette voyelle est composée de la voyelle simple "ㅡ" qui se prononce "eu" et de la voyelle simple "ㅣ" qui se prononce "i", ce qui donne le son "ui" (ou "ee"). Se prononce comme dans "Heechul" ou "Leeteuk".

ㅚ     Cette voyelle est composée de la voyelle simple "ㅗ" qui se prononce "o" et de la voyelle simple "ㅣ" qui se prononce "i", ce qui donne le son "oi". Se prononce comme dans "Toy".


Et voilà, vous connaissez maintenant toutes les 21 syllabes, 10 simples, et 11 composées !! Razz

Le deuxième cours est fini !! C'est un peu trop long, mais j'ai voulu bien expliquer, pour que vous puissiez retenir la prononciation de chaque voyelle un peu plus facilement. Dites-moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



Hangul II (Voyelles composées) Empty
MessageSujet: Re: Hangul II (Voyelles composées) Hangul II (Voyelles composées) EmptyMer 31 Juil - 16:50

Un peut plus dur mais tous aussi bien :DD
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Hangul II (Voyelles composées) Empty
MessageSujet: Re: Hangul II (Voyelles composées) Hangul II (Voyelles composées) EmptyMer 31 Juil - 23:05

Effectivement, c'est plus dur, j'ai essayé de simplifier autant que j'ai pu Smile
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Hangul II (Voyelles composées) Empty
MessageSujet: Re: Hangul II (Voyelles composées) Hangul II (Voyelles composées) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hangul II (Voyelles composées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hangul I (Voyelles simples)
» Hangul III (Consonnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: L'asie et sa culture ~ :: Les langues :: Coréen-