K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Super Junior funny moments <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Super Junior funny moments <3 Empty
MessageSujet: Super Junior funny moments <3 Super Junior funny moments <3 EmptyMar 16 Juil - 5:49


Anneyong !!
Alors voilà, j'adore les Sujus pour le fait qu'ils soient drôles, et comme j'ai quelques vidéos d'eux, que j'adore personnellement, j'ai voulu les partager avec vous *vous voyez comme je suis gentille* Very Happy
Et, Soko Unnie, j'ai cru comprendre que tu voulais mieux connaître les Sujus, et voir quelques vidéos drôles d'eux !? Je crois que ma petite réserve devrait te plaire (petite... c'est pas vraiment le nom covenable, et j'ai pas tout mis *^*)
Voili voilou !! J'espère que ça vous plaira, et... Riez bien !! Wink

Je vais commencer par les dernières que j'ai vues, c'est l'interview de SJM chez Yahoo! j'ai pris les deux parties les plus drôles :




Pour moi, la raison pour laquelle "Gee", des SNSD a eu un succès fou, c'est le fait que SJ l'aie reprise, alors la moindre des choses, c'est voir leur reprise *^*



Heechul et Eunhyuk sont piégés par les autres membres, et ces derniers viennent leur dire quelques mots... pas très gentils !!



Un anniversaire chez les Sujus ne peut pas être complet, sans qu le célébré ne reçoive son gâteau à la figure, ici, c'est Leeteuk, la victime. (Hyuk's tweet)



SJM est en chine, c'est donc Yesung aux côtés de Teukie à Sukira, mais Hyuk les appelle et leur passe deux autres membres, (GamerKyu ne lâche pas ses jeux).



A la fin du concert de la SMTown, pendant que les autres saluent, Heechul cherche des bouteilles d'eau pour les mouiller ses amis, mais surtout la pauvre Sulli (quoique.. elle avait qu'à pas choisir un mec pareil comme meilleur ami) Very Happy



Heechul lui arrive de s'énerver... Il nous raconte la réaction de chaque membre !!



Super Junior voyage en Chilie pour un concert, mais ils en profitent pour y passer du bon temps.



Quel genre de mec est Eunhyuk !? Drôles de suggestions...



Quelle est la raison pour laquelle Sungmin n'a pas de petite amie !? xD



Quand 3 dongsaengs embêtent leur leader...



SM Trainees ne reconnaissent pas Kyuhyun xDD



Eunhyuk et Donghae font les gamins avec la "Monkey Dance", et Leader Teuk les rappelle à l'ordre !!



En tant qu'ELF, on se doit de reconnaître le rire de Teukie entre milles... ce n'est pas si difficile que ça !! Son rire ferait une excellente alarme xDDDD



Heechul, Donghae, Eunhyuk et Shindong jouent un jeu; A chaque fois qu'un d'eux dort en dehors du dortoir (coulisses, voiture, avion...) en lui renverse de l'eau en pleine gueule !! Et ils ont eu la gentillesse de twitter les vidéos des victimes !!



Une vidéo très très courte, mais que je me suis repassée des milliers de fois, car elle me fait trop marrer !!



Eunhyuk et Leeteuk qui essayent de parler français, ça donne ça... (Sukira cut)



L'expression choquée de Yesung xDDDD



Heechul qui chante Trap de Henry xD



Quand CNBlue vient à Sukira, Kyuhyun en profite pour faire un appel en tant que fan de son ami Jonghyun (membre de la Kyu-line) J'adore, avec Wookie qui cmprend pas vraiment à la fin Very Happy



Un peu d'Eunhae drôle, ça ne fait pas de mal non plus *^*
Donghae manque à Eunhyuk, et celui-ci n'oublie pas d'en profiter pour se moquer de lui dans Oppa Oppa (vous comprendrez mieux après avoir vu Wink)



Quand Hae veut jouer avec Hyuk Very Happy



Petite bagarre enfantine *^*



Lady HeeHee et ses copines *^*



Finalement, je mets le MV de Rokkugo des Super Junior T, parce que j'adore et je trouve ça très drôle !!




Voilàà, c'est fini !! Y en a plein (et encore j'ai pas mis les émissions, ou les vidéos en plusieurs parties, pour pas faire long), je sais, mais je les adore toutes. Maintenant, vous savez pourquoi j'adore ces mecs x) J'espère que ça vous a fait rire autant que moi Wink
Si c'est trop long, vous me le dîtes, je couperais en deux parties !?


Dernière édition par Bae HaGi le Mer 17 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Super Junior funny moments <3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior funny moments <3 Super Junior funny moments <3 EmptyMar 16 Juil - 11:51

Coucou ~

Je voulais juste te remercier d'avoir poster toutes ses vidéos, elles ont l'air chou ♥
Quand je serais rentrée chez moi et que je pourrais mater toutes les vidéos que je veux sans payer, je le ferais ~ =).
Et ouiiii t'es trop gentille mddr"
Et je crois que quand je vais rentrer, je vais en avoir des vidéos à regarder xD même si les Sujus je les connais moyen xD
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Super Junior funny moments <3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior funny moments <3 Super Junior funny moments <3 EmptyMer 17 Juil - 0:16

Oh !! T'as pas à me remercier pour ça, Unnie, ça m'a même permis de me retapper des fou rires, en les revisionnants Wink J'espère qu'elles te feront rire, et puis, t'as pas besoin de bien les connaître pour ça *^*
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Super Junior funny moments <3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior funny moments <3 Super Junior funny moments <3 EmptyVen 19 Juil - 10:46

Mddr" d'accourd c'est cool alors je les regarderais Smile
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Super Junior funny moments <3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior funny moments <3 Super Junior funny moments <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Super Junior funny moments <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Super Junior - Tok Tok Tok
» Super Junior - No Other
» Super Junior - Sorry Sorry
» Super Junior - It's You
» Happy Super Junior Day !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Emissions. :: Funny and cute moments.-