K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Délires des stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



Délires des stars.  Empty
MessageSujet: Délires des stars. Délires des stars.  EmptyJeu 20 Juin - 10:54

Bon alors comme tout le monde d'humain les stars KPOP on aussi leurs moments de folie, et généralement sa donne des belles petit boulettes ou connerie, sa vous dit de poster les KPOP Funny moment, leurs délires simplement ou même leurs chutes sur scénes ou ailleurs ? Pas de soucis postez ici, vous allez voir les rires sont au rendez vous ! 



Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Délires des stars.  Empty
MessageSujet: Re: Délires des stars. Délires des stars.  EmptyJeu 20 Juin - 11:32

La première m'a juste fait trop rire!

Bon, moi je vous montre Lee Joon (MBLAQ) dans toute sa grandeur!

Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Délires des stars.  Empty
MessageSujet: Re: Délires des stars. Délires des stars.  EmptyMar 2 Juil - 21:21

Les B1A4 dans toute leur splendeur, plein de vie et d'humour X). Mais avant de voir ce qui suit, je tiens à préciser que Sandeul est surement l'être humain (enfin.. sont-ils humains ???) le plus chatouilleux du monde Oo. xD bref, je vous laisse découvrir ceci par vous même :


NB : Au début, Baro dit "Are you ready ?" , et GongChan lui répond "Yeah Baby ~" .... no comment à part "xD on vous dérange ?"

Et un petit plus de tous leur délires... plus bizarres les uns que les autres... xDD Entre les aegyos de GongChan qui sont juste à croquer *.* et les bruits chelous que font certains membres, je ne fait que en redemander xDDD. Enfin, j'adore le dernier avec la danse de la fleur. M'enfin, looker , c'est hilarant :


Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Délires des stars.  Empty
MessageSujet: Re: Délires des stars. Délires des stars.  EmptyJeu 4 Juil - 17:40

Mddr" c'est clair "pleins de vie et d'humour" trop mddr"
Ils ont de ses délires xD trop marrant en tout cas t'as pas le moral avant de regarder ces vidéos, ils te le redonnent de suite xD
Ttrop chou mddr"
Merci Unnie de nous les avoir faites partager ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Délires des stars.  Empty
MessageSujet: Re: Délires des stars. Délires des stars.  EmptyDim 29 Sep - 16:01

Mince du coup j'ai peut-être poster un topic similaire, il faudrait changer le titre de se topic , c'est pas assez clair ^^
Dans "délire" au premier point de vue sa parle plutôt de truc Fun fait par les star et non de leurs Chutes a leurs insu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Délires des stars.  Empty
MessageSujet: Re: Délires des stars. Délires des stars.  EmptyMar 2 Sep - 9:52

Celle-ci c'est un vidéo qui viens d' " Invincible Youth 2 ". C'est Suzy ( miss A ), Bora ( Sistar ), Kim YeWon ( Jewelry ) et Kim ShinYoung qui font une vidéo avec des exercices pour maigrir x).

( Désoler, elle n'y étais que sur Dailymotion )

https://www.dailymotion.com/video/x10xrg2_invincible-youth-2-funny-exercise-video-full_fun
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Délires des stars.  Empty
MessageSujet: Re: Délires des stars. Délires des stars.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Délires des stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Discutions kpop.-