K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Contract Lover (Chine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Contract Lover (Chine) Empty
MessageSujet: Contract Lover (Chine) Contract Lover (Chine) EmptySam 8 Juin - 20:38

Contract Lover (Chine) Contra10

Titre : Contract lover / 合约情人
Genre : Comédie Sentimentale
Durée : 1h34min
Diffusion : 2007

Réalisateurs : Alfred Cheung

Casting :
Fan Bingbing : Joe
Richie Ren : Fat

Résumé :
Fat (Richie Ren) est issu d'une famille d'experts en arts martiaux mais il part à Pékin pour devenir homme d'affaires. Cependant, il manque beaucoup à sa famille qui lui met la pression pour qu'il rentre pour leur présenter sa petite amie, Rachel.
Cette dernière est une jeune fille très moderne, contrairement à sa belle-famille, et qui n'a pas froid aux yeux. Fat a peur de la réaction de son père et il décide d'employer une "fausse petite amie" qui aurait pour mission de pousser son père à bout afin qu'il accepte Rachel.
Le jeune couple rencontre alors Joe (Fan Bingbing), une jeune femme sérieuse qui vient d'avoir son diplôme de fin d'études et qui a vraiment besoin d'argent. Ainsi elle se présente et est donc engagée pour rendre fous les parents de Fat.
Malheureusement, malgré les efforts du trio pour changer les habitudes minutieuses de Joe et lui donner une personnalité moderne et excentrique, les parents de Fat commencent peu à peu à apprécier la fausse petite amie. Ainsi, elle se fait acceptée par la famille, puis par le village.
Comment va réagir Rachel ? Mais surtout comment vont-ils sortir de cet imprévu ?


Bande-annonce :



Site Officiel : no web

Quelques images qui donnent l'eau à la bouche :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Mon Avis :
C'est un film qui nous fait passer de bons moments, mais sans plus. C'est drôle et on fait face à une situation délirante, mais j'ai eu dû mal à suivre. Ça peut paraître lourd à certains moments et j'ai trouvé la fin trop rapide. Mais je le conseille quand même car l'idée est vraiment bonne.
So ~
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
AlexKwon




Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Séoul



Contract Lover (Chine) Empty
MessageSujet: Re: Contract Lover (Chine) Contract Lover (Chine) EmptyMar 18 Juin - 19:18

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Contract Lover (Chine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: L'asie et sa culture ~ :: En Asie :: Films-