K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

DFP (Day Forum Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 17:46

Youpiiiii ~c'est partie pour la vague déferlante Kpop dreams *o*
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 17:49

Vous avez déjà songé au Twitter? ^^ Ca rameute pleeein de gens, le co-admin de mon forum a fait ça et aujourd'hui on en est à plus de 400 membre dont la moitié vient de Twitter xD
Je vais tenter de ramener des recrue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 17:55

Si vous voulez, je veux bien gérer un compte Twitter et Instagram!
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 17:56

J'avais pensé à une page facebook moi (*n'a pas twitter*) qui pourrait ramener des gens mais bon.
Après il faut surtout bien poster, devenir un forum super actif pour monter dans les résultats google, parce que d'après ce que j'ai vu beaucoup de monde vous a trouvés en cherchant un forum k-pop (dont moi), et je me suis arrêtée sur le plus joli /o/
Donc tant qu'on a un joli thème et des membres motivés à poster ça sera suffisant pour le moment déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 18:04

Un compte Twitter et une page Facebook, c'est une très bonne idée, je pourrais aider à gérer aussi, si vous voulez Wink Il faut aussi créer de nouveaux mini-jeux, je pense, et faire de plus en plus de sujets. Moi aussi, j'ai trouvé ce forum en cherchant un forum KPop, et j'ai aimé celui-ci grâce aux jeux et aux sujets variés, en plus du décor. Je pense aussi que la solidarité et la bonne humeur sont la clés Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 18:07

Je suis aussi arrivée ici en cherchant un forum sur la kpop. Et comme Bim, je me suis arrêtée au plus joli design donc déjà ça c'est un bon point! J'ai aussi regardé de quand datait les derniers messages dans chaque catégories et j'ai vu que ça postait bien et pas que dans le flood justement! Et puis que dire de l'accueil et de l'intégration, vous faites ça très bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 18:10

C'est cool mes chérieeeees ! :p Moi je veux bien gerer ce que vous vouleeeez :3
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 18:12

C'est vrai que d'être accueillie chaleureusement, ça encourage à s'inscrire, aussi le fait de poster régulièrement, pas comme les forums qui sont pratiquement morts *^*
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 18:13

C'est sur que c'est déjà un très bon point!
Sinon l'idée de plus de mini-jeux est pas mal du tout! Parce que c'est divertissant Smile
On a un autre bon point aussi, c'est que beaucoup de forums français sur la kpop font faire du role play à leurs membres (perso je n'aime pas ça!), ce qui n'est pas le cas du notre où la seule chose qu'on demande c'est d'être nous mêmes, ce que je trouve génial!!
Bon, ca vous va si je nous fais un compte twitter là? Et quelqu'un d'autre peut s'occuper de facebook!
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 18:14

Oui, pas comme mon forum qui meurt actuellement tous les été xD
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 18:15

Oh, quelle bonne idée de faire un twitter, un facebook (y en avait pas déjà un?) et un instagram !!!! Ca serait trop cool ! CHAERIN !!! ATTEND !!! Je pense qu'il faut attendre le retour de Min' pour cela, car malheureusement elle est la seule Admi' actif à ce jour (y en faudrait au moins deux :/). Donc on attendra son retour et lui dira tout ça ! (elle va avoir du pain sur la planche moi je vous dit ! xD). C'est à elle aussi de voir si elle vut. Bon ça m'étonnerais qu'elle veut pas hein, mais faut au moins qu'elle soit au courant ^^"

Et oui, les gens aiment beaucoup les jeux et la déco j'ai remarqué ^^~. Et puis moi aussi j'aime pas les role play ><

En tout cas, c'est super gentil de nous aider mes nem's *Kimchi Unnie !! Je vais pleurer, ils sont géniaux ! T°T //se rappelle des débuts difficiles//*

(je me propose aussi pour le compte twitter puisque je suis censée refaire le mien ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 18:17

Ok, pas de problèmes Soko Very Happy ~
C'est vrai que niveau admin, c'est quand même un peu mort a part Min Unnie qui est en vacances! Je pense qu'il faudrait en avoir un nouveau..
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 18:22

Justement j'ai eu quand même un peu de mal à trouver un forum tout simple sur la Kpop, c'est fou le nombre de RPG qui peut y avoir oO
Ouii le Twitter! Je passe pour Facebook, j'ai jamais su créer/gérer une page correctement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 18:22

Merci, je préfère qu'elle nous donne son accord avant ^^ (elle répond pas à mes messages d'ailleurs).

Oui, c'est vrai. On lui en veut pas ;p. Bha j'avais direct pensé à Chou chan et moi *pas taper* parce qu'on est là depuis le vrai début (je pense qu'il faut un minimum d'ancienneté pour ça Oo). Après je sais pas si Chou est d'accord. Et moi j'ose pas demander à Min' si je peux l'aider. Mais ça me plairait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 18:25

Moi je suis à fond pour que vous devenez Admin les filles! C'est vous qui lui avez redonné vie au forum et vous l'avez jamais abandonné depuis!!
Et si jamais ça pose un problème que tu deviennes Admin parce que ça va faire un modo en moins, je peux très bien endossé le role de Modératrice si c'est ce qui cause problème Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyVen 23 Aoû - 18:29

Ohw~ merci Unnie ^^ Faut absolument que j'en parle à Min'... En plus, j'étais censé créer mon propre forum et Min' m'a dit qu'elle pouvait me donner des conseils et tout ^^. Donc bon...

Oui c'est vrai qu'après y aura plus de modo :/ Merci ~~

D'ailleurs en parlant de Modo', je suis désolé *endosse son rôle*, mais va falloir passer dans le Night Forum Party ^^" règlement oblige.
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 15:24

C'est la rentrée demain pour pas mal de gens du forum je pense, alors vous êtes stressés? Impatients? Vous rentrez en quelle classe/quel niveau? :3
Moi j'ai encore une semaine de vacances Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 16:06

Moi je rentre jeudi :p et encore ! de 9h à 10h30 et puis je me tire xDD

Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 16:28

Bah ça va, ça va pas te fatiguer tant que ça xD (Dit-elle alors qu'elle rentre lundi prochain de 11h30 à 12h30 *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 16:31

xD c'est tranquille la rentrée. Mais moi c'est débile parce que vendredi je vais en cours, genre normal, et puis juste après y a le week end --". Ils veulent vraiment nous faire chier xDD
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 16:36

Débile en effet! Mes premiers cours vont servir à l'accueil des premières années, pareil dans le genre "perdons du temps" c'est pas mal xD Après ils râlent et veulent nous mettre des cours le vendredi *feignasse*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 16:38

Non mais c'est abusé quoi ! xD *pire*
Revenir en haut Aller en bas

Bulgogi°(_*-*_)°

JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°




Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 16:52

Ah l'école ! que de ... MAUVAIS souvenirs !! bah caca les profs ! Go séchez et boire un pot
au Starbuck !! LOL °(_*-*_)°

Aller les filles ce n'est rien, c'est tout simplement le début du commencement de cette joyeuse et
magnifique et resplendissante Rentrée ! Oh Yé ! Fighting ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bubutchatkorean.blog-video.tv/

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 17:10

Je suis super contente de retourner en cours, faut pas croire xD Pas pour les profs mais pour revoir mes amis et sécher les cours de pédo-psycho pour aller boire des bières ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 EmptySam 7 Sep - 14:54

Coucou mes cornichons, en fait oubliez mon absence je capte le freewifi dans mon nouvel appart, c'est pas une connexion de ouf mais ça le fait en attendant ma ligne :3
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/



JE SUIS
Contenu sponsorisé







DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DFP (Day Forum Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» NFP (night forum party)
» NFP (night forum party)
» Compte Twitter et adresse Gmail du forum !!
» Boys Republic - Party Rock ♥
» Super Junior Happy - Pajama Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Flood power !-