K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

DFP (Day Forum Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 14:00

En gros, presque la totalité des sujets ont étés supprimés (le forum est passé de 3600 messages à 400 environ..) et la nouvelle déco (bannière+fond) n'était pas celle qu'avaient décidé les membres du forum à la majorité (celle de Min'). Donc y a eu pas mal de personnes grave dégoutées, surtout Chou-unnie et Soko, et ça a été un poquito le bordel.. :p
Mais finalement après quelque heures, Soko à trouvé la solution et tout est redevenu normal :DD
Par contre il va falloir faire quelque chose pour les postes parce que c'est pas normal..
Enfin tout va mieux donc on oublie Wink ~
Voili Voilou ~ Bonne révisions et bonne m**** Jason-oppa et aux autres qui passent le bac aussi! Fighting!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 14:27

A ouais j'imagine bien la merde, bon bah j'ai bien fait de ne pas me connecter entre-temps enfin si c'est Soko' qu'a géré le problème "GG" a notre Dongsaeng :3 xD 
Et sinon pour les sujet  poster au mauvais endroit je leurs est signaler pourvus qui le lise et qui corrige sa eux-même  ^^

Sinon Thanks you  Nessie Smile  pour l'instant La philo et l'histoire/geo de fait me reste plus que l'anglais,SES,Espagnol et maths =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

JiHyeon

JE SUIS
JiHyeon


Fondatrice •
Angel forever ❤


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Avec Chunji.. <3



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 15:12

Hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kpopdreams.forumactif.fr

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 15:14

Annyeong ~
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyMer 19 Juin - 17:30

Coucou tout le monde =) 
Mddrr c'est clair pour le beug, j'ai de suite été prévenu par mes Unnies, elles étaient trop trop deg' truc de dingue et après quand j'y suis allée j'ai vu un petit peu comme s'était puis tout était revenues normal trop trop contente xD 
Sinon vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyJeu 20 Juin - 9:33

I wanna big house, big cars & big rings
But sasireun I dun have any big dreams
Haha nan cham pyeonhage sareo
Kkum ttawi an kkwodo amudo mwora an hajaneo
Jeonbu dadada ttokgagati nacheoreom saenggakhago isseo


Lalalalala -Min pète une plomb-
Revenir en haut Aller en bas

Il Soon

JE SUIS
Il Soon




Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyJeu 20 Juin - 15:44

heeey !
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyJeu 20 Juin - 15:50

Hi ~ :DD
Revenir en haut Aller en bas

Il Soon

JE SUIS
Il Soon




Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyJeu 20 Juin - 15:51

ah bah non ils sont pas morts :3
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyJeu 20 Juin - 15:52

Hahaa :p Oui ca va et toi?
Au fait, contente de te rencontrer Smile On c'était jamais parlé je crois!
Revenir en haut Aller en bas

Il Soon

JE SUIS
Il Soon




Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyJeu 20 Juin - 15:54

En effet il me semble aussi ^^
ça va, ça va ! 
Nice to meet you !
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyJeu 20 Juin - 15:56

Si y a pas beaucoup de gens c'est que on révise presque tous pour le bac (a quelque exceptions près) ..
C'est quoi ton surnom à toi?
Revenir en haut Aller en bas

Il Soon

JE SUIS
Il Soon




Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyJeu 20 Juin - 15:57

Samoussa ^^' mais je préfère Ethan, c'est plus simple et plus court :3
(ouais le bac.. J'aime pas ça aigoo~)
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyJeu 20 Juin - 16:01

Hahaaa :DD C'est énorme samoussa! :p Ca donne un petit côté Roi Lion je trouve (comme moufassa.. *sors*). Je vais t'appeller Ethan alors ~
Tu passes aussi cette année?
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyVen 21 Juin - 9:26

Hellooooo tout le monde ^^ 
Comment ça va ?
Moi je suis moooooooooooorte T.T :directionlesnuages:
à cause de mes repet, en tout avec demain j'aurais enchaîné une dizaine d'heures de danse *o* Parce que demain c'est mon spectacle, et à mon plus grand étonnement je suis plus stressée pour ça que pour le bac :sors: 
Sinon le bac avec ses épreuves anticipées  ça me saoule aussi ^^ Fighting pour ceux qui passe leur bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyVen 21 Juin - 11:24

Oublie pas, je veux les videooooooos :DD Fighting Unnie, tu vas gérer! J'en suis sure Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyVen 21 Juin - 14:56

Euuuuuh oui ^^ tu vas me voir en charlestooon xD
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyVen 21 Juin - 17:03

J'adore les costumes qui vont avec le thême du Charleston *-* Ca fait toujours trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyLun 5 Aoû - 17:21

Une question : Est-ce que c'est seulement moi ou on a plus la Chatbox ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyLun 5 Aoû - 18:04

Non c'est pas seulement toi Unnie! Je viens de remarquer aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyLun 5 Aoû - 20:52

Oui pareil sa a du être retirer avec le nouveau design , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyLun 5 Aoû - 22:30

Oui je crois. Faudra demander à Min' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyMar 13 Aoû - 13:15

Je relance la partie flood Smile
Alors mes petits choux, que devenez vous ? Vos vacances se passent bien ? êtes vous partis quelque part ? Moi je suis partie en Corse, pendant trois semaines mais je n'ai pas trop bronzer à mon plus désespoir T.T mais j'ai pu lézarder sur la plage, c'est ça qui était cooooool !
sinon je vois qu'il y a des nouveaux, c'est bien ! Soko, tu te souviens quand on était que deux et regarde maintenant ? ^^ on est beaucoup maintenant Surprised je dois bien avouer que je me sens un peu perdue, car comme je peux pas me connecter tout le temps, y a tout plein de chose qui se mettent en place et donc voilà ^^ mais c'est cool franchement que le forum est aussi bien évolué en quelques temps Smile
Sinon une autre question : en septembre, vous rentrez en quoi ? ou alors dans quels études supérieures êtes vous ? je vouvoie car je parle en général, enfin pour tout le monde quoi ! x) en ce qui concerne ma fanfiction, elle avance mais tout doucement ! //GARDELECAP// mais j'avance aussi sur une autre histoire donc c'est un peu chaud de jongler avec les deux, mais promis que le prochain chapitre sera fin août avant la reprise des couuuurs T.T
Sinon, vous avez penser à un nom pour le groupe dans mon histoire ? Smile
et t'inquiète pas Sushi, les cheveux roses, tu vas y passer :3333333 ( secachedelafoudredivinedugrandohmanitouappelésushi :p)
A part je vous nems fort mes petits piou piou, et encore bienvenue aux nouvelles/nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû - 23:38

Unnie !! Oui je m'en rappelle, là où on se disait qu'on allait tout redémarrer, poster pleins de trucs et, à deux, le faire décoller, ce forum à la senteur asiatique *snif* ... Et bah regarde ! Il vit et on a fait des rencontres extra ! Félicitations et chapeau bas ma Unnie <3 Et t'inquiète pas, tu seras jamais trop perdue, après tout t'as aussi un peu le statut de "fondatrice" puisque on a refait les bases ^^"". Donc ce forum a évolué rapidement et magnifiquement bien Very Happy et avec tous ses membres, et, ça, c'est le plus important ;D.

Donc pour ma part, je suis aller deux mois dans la famille, au soleil tranquillou' :p. Pendant la semaine précédente, j'avais pas internet et c'était pas prévu, d'où ma petite absence. Mais là, je suis toute seule chez moi jusqu'à mi-septembre donc j'aurais tout le temps à consacrer au forum, mais surtout aux fanfics et OS que ma livre l'imagination déjantée et complétement déchirée que j'ai xD ... (avant que ma tête explose ça serait bien --").

Pour ma part, je rentre en première Scientifique pour aller dans la médecine animalière, mais si ça me plaît pas, je me redirige vers Économie & Sociale pour faire traductrice chinois, anglais, français (et peut être d'autres, qui sait x)). Enfin j'arrête d'étaler ma vie xDD Ca sera à votre tour ~

Ma Unnie Chérie ~ j'ai un nom en tête mais je vais l'utiliser pour la fanfics avec 2PM que j'ai agencé avec Sushi Oppa (tu t'en rappelles ?). Gomen Onê !!! Mais je chercherais, promis X.x (et je vais lire ton chapitre 3 d'ailleurs là)... Et, OUI je veux voir un SUSHI ROSE *-*

A votre tour !! N'hésitez pas ;p
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 9:10

Je me souviens aussi !! xD nous qui voulions soulever des montagnes, chaque soir on était là à faire bouger ce forum ahahaha ~ Tu m'étonnes qu'on a faites des rencontres extraordinaire *regardesadongsaengfixement*
J'avais pensé à un truc totalement débile xD Je peux dire ? bon je me lance! Pourquoi on donnerait pas à chaque membre ( actifs) un statut du genre ( par exemple pour toi ) : " Prêtresse du Yaoi" xD //sortaecsonidéefarfelue//

Oh oui, j'aime l'imagination de Sokonie *o*
Moi je passe en terminale Littéraire et donc c'est le B.A.C ( moi qui me voit me dire en seconde " ouh que c'est loin j'ai le temps !) ouais bah j'en ai plus vraiment du temps ! je vous jure ca va etre une année de malade T.T entre les cours, les examens, le hip hop, la comédie musicale, voir mon chéri et mes amis, voir la famille, etre sur le forum ... ( vous allez me retrouver en tant que "crêpe avec des cernes ^^') bref j'aurais sans doute besoin de votre réconfort quand j'irais pas bien xD

C'est bien traductrice mais j'aurais vu ça plus vers le Littéraire non ? Smile

Pas grave, j'ai trouvé le nom ^^ d'ailleurs je vais intégrer les 2pm dans mon histoire ! ( peut etre que Sushi rose ne m'en voudra plus tellement xD )
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DFP (Day Forum Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» NFP (night forum party)
» NFP (night forum party)
» Compte Twitter et adresse Gmail du forum !!
» Boys Republic - Party Rock ♥
» Super Junior Happy - Pajama Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Flood power !-