K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

DFP (Day Forum Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:06

xDDD moi j'ai pas le temps de "glandouiller" mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:09

mdr moi j'ai tout le temps xD en faite j'attends l'heure pour partir au hip hop :p
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:15

Coucou mes Unnies d'amour ♥

J'ai pu enfin me connecter ...
Sinon vous allez bien ?? Et il s'est passé quoi de beau sur le fow' cette aprem ♥
Et vous m'avez trop trop manque ♥
PS : coupure de courant pas pu vous envoyer ce message ...
Revenir en haut Aller en bas

Nam Kwang Sun

JE SUIS
Nam Kwang Sun




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:17

re !
oui Jason, ma box saute et les coupures de courant sont fréquentes ><

Ma fic... C'est un peu compliqué, j'ai plusieurs idées en tête, la plupart reprenant des personnages de rpg que j'ai joué, que mon frère a joué ou que des amis ont joués. Celle que j'écrivais c'était un OS sur une fille de seize ans (fait par une amie) qui se retrouve prostituée forcée (par la misère) et plus particulièrement pour un homme (ou TOP alors appelé Lee Yoon Ji x) joué par une autre amie) qui est un de ces êtres à pouvoirs, riches, dans le camp opposé, celui d'un dictateur. Sauf que contrairement à ce qu'elle pense, étant donné qu'il beigne là dedans depuis longtemps, on lui a volé son enfance et il reste naïf sur enormément de choses. L'OS ça retraçait le moment où elle passe de la peur à la curiosité pour lui, puis une certaine forme d'attachement (sachant que lui a 25 ans ahah)
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:18

Oui ça va et toi ? ^^

bah deux nouveaux sujets je crois. Ou si non y a rien de spécial... Kimchi a fait lisser les cheveux de Sushi dans le chapitre 3 de sa fic XDD

Décidément, ces coupures de courant ><
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:22

Nonore: Coucou Dongsaeng ♥ Alors Sokonie essaye d'appeler désespérément Bang, pour qu'il vienne m'apprendre les leçons que je dois réviser pour le Bac sinon il aura Zelo dans les trous de nez, Sushi veut me tuer avec sa foudre divine car je lui ai annoncé qu'il aurait les cheveux lissés pour le chapitre x) Et sinon Nam a perdu sa fanfic car elle a pas l'habitude d'enregistrer et elle a eu une coupure de courant, moi sinon j'ai pas révisé, j'ai juste glandouiller et danser sur Poison des Secret en talons ( d'ailleurs je ne comprendrais jamais comment les filles coréennes peuvent danser en talons totu le temps O.O ) et j'attends d'aller en repet et je rentrerais que vers 21h45 ^^

Nam: ca m'a l'air trop intéressant *o*
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:23

Nam --> wOw j'adore le sujet de ta fic'

Unnie Nem's --> Ça va ça va =)
Et d'accord j'ai vu et après xD mais pourquoi ??
Et ouais c'est pas cool ... *mais là c'était une général vu que même la télé a coupé ...

Unnie Kimchi's --> xD MeiMei t'es trop xD t'as de ses idées de génie pour que Kimchi's bosse xD
xD sa foudre divine wOw *foudroyée du regard ...*
Pas cool ça *comme la dernière fois nan ??*...
Mais t'as beaucoup de choses à reviser ??
Et xD ouais c'est clair après quand aussi tu vois les danseuses latinos elles sont toutes en talon aiguille --' ça doit tuer à force ...
Et ouais je me souviens que tu avais repet' aujourd'hui donc je me suis de pouvoir me co' avant que tu partes ...
Et d'accord je pense que j'y serais mais après je pense que je vais aller au dodo tôt aujourd'hui xD
Et c'est clair ta fan à al'air trop intéressante Lou =)


Dernière édition par Nonore ♥ le Mer 5 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam Kwang Sun

JE SUIS
Nam Kwang Sun




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:27

Sinon j'ai d'autres sujets, comme un épisode banal de la vie d'un couple (bah les mêmes personnes d'ailleurs, mais au moment où ils étaient ensemble, enfin dans le futur de l'OS donné plus haut) ou des trucs comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:35

Oh d'accord trop bien *-*
T'as l'air d'aimer écrire =)
Revenir en haut Aller en bas

Nam Kwang Sun

JE SUIS
Nam Kwang Sun




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:36

je faisais du rp avant, du coup j'aime beaucoup écrire. Mais par contre je déteste écrire sur des célébrités réelles, je préfère le faire sur des personnages. Par contre, lire sur du bigbang par exemple est un vrai plaisir. Quand c'est bien écrit o/
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:40

Oh~ Lou comme je te comprends ! :O Je ne peux pas me passer d'écrire !
Aussi non ta fiction a l'aire plutôt bien, j'adore l'idée et l'ambiance (oui je sais c'est chelou)...

Nonore => ouais. Une fois j'ai essayer de "danser" avec des talons... = une cheville foulée... non mais en fait c'est très bien les baskets hein xD

Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:40

Nonore ♥ a écrit:
Nam --> wOw j'adore le sujet de ta fic'

Unnie Nem's --> Ça va ça va =)
Et d'accord j'ai vu et après xD mais pourquoi ??
Et ouais c'est pas cool ... *mais là c'était une général vu que même la télé a coupé ...

Unnie Kimchi's --> xD MeiMei t'es trop xD t'as de ses idées de génie pour que Kimchi's bosse xD
xD sa foudre divine wOw *foudroyée du regard ...*
Pas cool ça *comme la dernière fois nan ??*...
Mais t'as beaucoup de choses à reviser ??
Et xD ouais c'est clair après quand aussi tu vois les danseuses latinos elles sont toutes en talon aiguille --' ça doit tuer à force ...
Et ouais je me souviens que tu avais repet' aujourd'hui donc je me suis de pouvoir me co' avant que tu partes ...
Et d'accord je pense que j'y serais mais après je pense que je vais aller au dodo tôt aujourd'hui xD
Et c'est clair ta fan à al'air trop intéressante Lou =)



Nonore : Elle est génial Meimei ( comme toi :3)
Ouuuuui, il m'a dit qu'il allait avoir un orage ce soir chez moi T.T
Tout le programme de français ( 30 textes a apprendre bien et lectures complémentaires +sciences)
Ouais T.T
T'es chouuu♥️♥️
Donc tu sera partie quand je me reconnecterais ? :/


Bon je dois vous laisser, je rentre vers 21H45 :p
J'espère que vous serez là ;3 Sushinou, essaye de me pardonner pendant ce temps la xD et revoit les clauses du contrat Wink MeiMei, Eclate toi en guitarre Smile Nam, On pourra la lire un jour ? Smile
Et à tout a l'heure Nonore Smile♥️ ( si t'es pas co, bonne nuit Dongsaeng d'amour )
♥️
A tout a l'heure mes petits chooouuus ♥️je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:41

D'accord je vois en gros tu préfères créer tes perso's de A à Z =) ??
Et ouais j'avoue c'est sur c'est cool =)

Et aussi je voulais juste te dire que j'adore le texte que tu as mi en signature =)

Unnie Kimchi's --> Ouais elle est trop géniale et merci Unnie mais toi tu l'es plus ♥
xD fais gaffe alors en sortant du Hip Hop Unnie *veuxpasquetusoisfoudroyé ...*
Oufff le truc de dingue fighting Unnie et t'apprends toute seule ou vous le faites en groupe ??
Mais c'est toi qui est chou ♥
Et nan faut pas rêver quand je dis tôt c'est 23h xD

Et d'accord Unnie pas de problème bon Hip Hop alors répète bien ♥
xD mais c'est vrai Nem's s'est remise à la guitare trop bien *-* tu nous joueras un morceau un jour ??
Et tkt pas je serais co' ma Unnie ♥ à tout à l'heure ma Unnie d'amour ♥

Et ouais c'est sur c'est très bien les basket et pas cool :/
Perso j'ai déjà danser avec des talons de 5 cm à un mariage au début ça va après c'est un peu chiant mais finalement j'avais rien du tout comparé à mes couz's xD *avaient pleins d'ampoules etc xD*


Dernière édition par Nonore ♥ le Mer 5 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam Kwang Sun

JE SUIS
Nam Kwang Sun




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:51

disons qu'en créant tu évites le OCC
Puis j'ai eu beaucoup de trucs forts avec des personnages créés suite à des rp avec des amis donc je reprends ces personnages ^^ et écrire sur le personnage d'une amie est un défi quand meme.

PS : bande de petites nature hahah *rire* je danse fantastic baby et I am the best en talons
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:58

Ah ouais je vois *je suis pas trop callé disons au niveau des fic' ...*
Et d'accord je comprends ça doit être cool =).
xD ça me fait penser à leur clip, les talons qu'elles ont xD *la choré est trop bien ainsi que la musique de ses deux chansons, c'est les deux premières musiques que j'ai écouté de ses groupes d'ailleurs et fantastic baby c'est celle qui m'a fait découvrir la k-pop xD*
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 14:26

Coucou tout le monde ♥
Comment allez vous aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 14:38

Hey ! me bien ! j'suis rester chez moi aujourd'hui pour réviser et mon cerveau sature tu vois , et toi sa va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 15:16

Oh ouais je comprends ça doit être gavant ....
C'est bientôt fini Oppa fighting =)

Et sinon moi ça va j'ai eu 3 cours donc ça va en plus j'ai eu sport =)
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 15:28

Bonjour !!! Comment ça va ??
'presque le week end woW'

Ouasi bonne chance Jason pour tes exam's, enfin les révisions ^^~ .... au fait, ta photo de profil me perturbe trop, xDD me suis surprise à faire le même geste mdrr. J'aime bien ^^

Nonore => Oh~ oui moi aussi j'ai pas eu de cours aujourd'hui sauf 4 heures de chinois xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 15:32

Hey Soko ! Ouais bientôt en weekend même si je le suis déjà partiellement x)
,Oui pour ma new photo profil j'ai eu la même réaction , j'e trouve sa original et classe donc bon, pour changer un peu voila quoi :p
Ouah 4h de chinois , la chance j'aimerais bien apprendre une langue d'asiat' dans mon lycée au lieu de 'l'anglais Sad
Merci Nonore fighting pour ton brevet aussi même si tu la déjà ( si je me souvient bien ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Il Soon

JE SUIS
Il Soon




Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 15:35

bonjour les gens ^^' ?
Je sais pas trop si c'est là qu'il faut poster, j'suis un newbie dans le domaine du flood ><
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 15:41

Et oui presque le week end trop bien *-*
XD perso j'ai eu hist', espagnol et sport donc on va pas se plaindre xD
Et sinon trroppp bien y'a un lycée qui le fait dans ma region mais je peux pas y aller pcq il y a pas d'internat ...

Et c'est clair il est classe sur cette photo en plus elle est en noir et blanc *stylée quoi xD*
Et merci aussi et c'est ça je l'ai déjà trop je suis tranquillouu et en plus le dernier brevet blanc que j'ai fait en y allant entre guillemet en touriste j'ai eu 18.5/20 en maths, 16.5/20 en français et 17.5/20 en hist' xD

Et coucou =)
Et sinon c'est bien ça c'est ici mais y'a un système de day et night etc etc xD
Revenir en haut Aller en bas

Il Soon

JE SUIS
Il Soon




Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 15:43

hey !
je t'envie, t'as de ces facilités toi. T'es comme ma soeur, elle y va les mains dans les poches, et elle peut te ressortir des trucs vu en début d'année dernière >< alors que je me tue au travail pour rien réussir ahah ! Jumeaux, mais pas le même cerveau il faut croire èè.. Heureusement que je peux la faire chier parce que c'est une merde en sport :'D
*vit très bien ses sales notes :3 *
ça va vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 15:48

Ouaip nikel pour moi , sa me réussi toujours de pas aller en cours une journée même si c'est pour reviser avec de la K-pop dans les oreilles en même temps c'est le must :3
T'inquiète Il-Soon c'est la même il y a des matière je me tue a réviser pour finalement finir sur des note pourri ou moyennes Surprised
se trimestre 2 de moyenne en histoire ..... la loose .
Ahaha c'est bon a savoir sa , on va pouvoir taquiner ta sœur sur sa mais j'ai cru comprendre quel était bonne en danse non ?
Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 15:52

xD jumeaux mais pas le même cerveaux mddrrr
Et oui j'ai des facilités suffit que j'écoute en cours et le tour est joué xD
C'est sur ça doit pas être super facile pour toi ...
Et moi ça va j'adore le sport donc c'est cool
Et xD
Et sinon oui ça va tranquillou et toi ??
Par contre je vous dis à ce soir pcq je vais au ciné voir After Earth
Bisous en espérant que vous serez connectés ♥
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DFP (Day Forum Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» NFP (night forum party)
» NFP (night forum party)
» Compte Twitter et adresse Gmail du forum !!
» Boys Republic - Party Rock ♥
» Super Junior Happy - Pajama Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Flood power !-