K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night EmptyDim 2 Juin - 0:27

Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night Marrym13

Titre : Marry Me, Marry ! / 매리는 외박중
Genre : Romance, Comédie
Épisode : 16 épisodes de 60mins chacuns
Chaine : KBS
Diffusion : 2010

Réalisateurs : Hong Seok Gu
Casting :
Mun Geun Yeong : Wi Mae Ri
Jang Geun Seok : Kang Mu Gyeol
Kim Hyo Jin : Seo Jun
Kim Jae Wook : Byeon Jeong In


Résumé :
Mae Ri (Mun Geun Yeong) est fille d'un ancien homme d'affaires endetté. A cause de cela, elle n'a jamais rencontré l'amour et n'a donc aucune expérience.
Un jour, elle fait la connaissance hasardeuse de Kang Mu Gyeol (Jang Geun Seok), un chanteur d'un groupe indépendant de rock. la jeune femme va alors se rapprocher sensiblement de lui.
Mais Mae Ri va faire une découverte accablante : alors qu'elle n'était âgée qu'à peine de cinq ans, son père lui avait arrangé un mariage avec le fils d'un richissime ami, Jeong In (Kim Jae Wook).
Pour échapper à ce mariage forcé, Mae Ri demande de l'aide à Mu Gyeol qu'elle a recroisé entre temps, et fait croire à son père qu'elle s'est mariée avec lui.
Son père l'oblige néanmoins à reconsidérer sa position et à se partager pendant cent jours entre l'appartement en sous-sol de Mug Yeol à Hongdae, le quartier étudiant, et le penthouse de Jeong In dans le riche quartier de Cheongdam. Au bout de ces cent jours, Mary devra faire son choix...

Bande-annonce :



Site Officiel : http://www.kbs.co.kr/drama/mary/index.html

Quelques images qui donnent l'eau à la bouche :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Mon Avis :
Malgré le fait que je ne l'ai pas encore vu, ce drama m'a l'air vraiment bien ! L'OST est généralissime et Geun Soek colle trop à son rôle de rockeur. Je donnerai mon avis quand je l'aurai vu entièrement ^^~ (commentaire court, oui je sais. Ne m'en voulez pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night EmptyDim 2 Juin - 0:30

Oh je le connaissais pas il à l'air trop bien en plus avec Jang Geun Soek énorme je le rajoute sur ma liste =)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night EmptyDim 2 Juin - 14:23

De rien ^^~ Sur demande de Jason le voilà héhé
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marry, Marry Me ! / Marry Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NFP (night forum party)
» NFP (night forum party)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: L'asie et sa culture ~ :: En Corée :: Dramas-