K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Nam Kwang Sun ibnida !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nam Kwang Sun

JE SUIS
Nam Kwang Sun




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2013



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptyVen 31 Mai - 18:44



Nam Kwang Sun





Moi
Nom Complet :: Lou
Surnom :: c'est déjà assez court x)
Date de Naissance :: 23 decembre
Age :: 18 ans
Qualités :: attentionnée, soignée, joviale
Défauts :: excessive, peu discrète, bordélique, lunatique, vexante
J'aime/J'aime pas :: les kikoolol et les fifilles à leur "oppa"
Korean Pop
Chanteur favori :: Choi Seung Hyun / Huang Zi Tao
Pourquoi ? amazing.
Chanteuse favorite :: Im Jin Ah
Pourquoi ? :: amazing too ><
Groupe masculin favori :: bigbang & super junior
Raisons :: banana.
Groupe féminin favori :: After School & Sistar
Raisons :: potatoes.

Le forum
Comment a-tu découvert le forum :: via google ^^
Comment le trouve-tu :: simple et léger, mais agréable :3
Tes disponibilités :: 4/7
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Valider par Minnie
Autre :: questions bizarres par moment xx

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptyVen 31 Mai - 18:55

Youou~~ Bienvenue à toi Lou ^^~

Alors comme ça tu es une ELF ? O.O Cooool on va discuter Suju alors °.°
Et t'aimes les Sistar ??? Bah je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi héhé

Alors je te préviens , on fait pas les choses à moitié ici, alors tu vas t'éclater , parce que c'est que le début !!! xDD *pète son câble*

Bon Bon , re-bienvenue sur le forum. ^^* Si tu as des questions, des suggestions et des idées à nous proposer, n'hésites surtout pas ;p ~~
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptyVen 31 Mai - 19:00

Bouh y'a eu un bug Very Happy Bienvenuuuuuuuuue parmi nous, c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons ici Smile Alors je tiens à te prévenir, nous sommes un peu bizarre ( et encore je nuance un peu pour éviter que tu t'enfuis en criant au secours ^^') donc ne prends pas peur, au contraire reste avec nous ;3 Sinon, je n'écoute pas le même groupe de musiques mais si tu veux me proposer quelques chansons, je suis preneuse :3 Voili Voilou, sinon moi c'est KimChi ( ou Chou-chan comme tu préfère)
J'espère que tu vas t'amuser ( nous ne mordons pas ;3 Quoique j'ai quelques doutes pour certains xD )
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptyVen 31 Mai - 19:08

XD Chou chan a raison mdr.... nous sommes quelque peu bizarroïdes (je rêve ce mot existe vraiment??) mouahaha*

M'enfin, nous avons chacun des surnoms bien précis, choisi par l'ensemble des membres (c'était facile jusque là puisqu'on était pas beaucoup Wink ) XDD je me présente en temps que Soko'nem ou MeiMei ^^. Tu en auras surement un choisi par les "anciens" xD
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptyVen 31 Mai - 19:10

Annyeong Lou =)

Ben comme MeiMei bienvenue =P
Sinon une VIP ?? Trop bien t'adores quelles musiques d'eux ??
Et aussi il est trop mignon le GIF que tu as mis en photo de profil, je l'avais déjà vu mais je le kiffe toujours autant xD avec l’attitude de TOP et son sweat LOVE trop chou xD ...
Après sinon perso c'est Nonore mais ils m'ont surnommé Takoyaki xD
Bisous et bienvenue encore xD
Revenir en haut Aller en bas

Nam Kwang Sun

JE SUIS
Nam Kwang Sun




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2013



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptyVen 31 Mai - 19:25

merci les gens ^^ !
tant que vous êtes pas la communauté type "omg oppa est trop canon" ça devrait le faire xD.
Nonore : le gif en photo de profil ? Tu veux parler de mon avatar ? Sinon j'écoute et j'aime toutes leurs chansons donc bon.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptyVen 31 Mai - 19:32

Hey ! Welcome ! Smile
J'espère que tu téclatera parmi nous ! Je vois que tes une VIP , donc si jamais tu veux parler d'eux ou partager d'autres musique je suis All time present :p
et qui sais tu pourra rejoindre notre p'tit resto' Asiat' si sa te tente Wink
Sinon moi c'est "Sushi" mon surnom x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptyVen 31 Mai - 19:40

Welcome *jay park song in my head*

Bref les p'tit nem ont tous dit déjà ^^ Mais bienvenue :3
Le code et bon donc nos soucis, tu est donc partie les petits nems en force xD

Pour le gif reduit le sinon donne le moi je le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptyVen 31 Mai - 23:26

Ouais celui de ton avatar j'avais pas vu que tu avais mi un GIF a cote ...
Et d'accord trop bien moi aussi et celle de GD&TOP aussi ??
Apres perso je pense que je préfère un tout petit peu plus Haru Haru même si elle me fait pleurer pas mal de fois XD
Revenir en haut Aller en bas

Nam Kwang Sun

JE SUIS
Nam Kwang Sun




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2013



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptyVen 31 Mai - 23:45

De toute façon je suis pas compliquée en manière de K-pop, GD&TOP, TOP solo, GD solo, TOP&GD&BOM, TOP&TaeYang... je les aime toutes ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptyVen 31 Mai - 23:48

Ah d'accord bon c'est cool =) et t'aimes les dramas ??
Revenir en haut Aller en bas

Nam Kwang Sun

JE SUIS
Nam Kwang Sun




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2013



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptySam 1 Juin - 11:00

En général à part deux trois exception je déteste ça x) je trouve ça d'un niais affolant, d'un cliché traumatisant. Tout comme les commentaires des gens en général ahah. Le seul drams que je supporte c'est IRIS enfaîte
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptySam 1 Juin - 11:25

Ah d'accord.... Tu m'as l'air difficile dis moi ? xDD
Bah, à part ça, ça fait combien de temps que t'écoute de la musique asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas

Nam Kwang Sun

JE SUIS
Nam Kwang Sun




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2013



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptySam 1 Juin - 11:46

je suis pas difficile, j'aime juste pas le niais, le fi-fille et tout ce genre de chose donc le romantisme dégoulinant et ce genre de trucs c'est pas pour moi x) C'est dans mon caractère, on y peut rien, c'est ainsi éè
combien de temps ? Bouuuh si je te dis par exemple que j'écoutais bien avant la création de la plupart des groupes d'aujourd'hui. Mon grand frère écoute depuis longtemps et le plus lointain souvenir que j'ai c'est quand il m'annonçait la lancée d'Epik High (groupe lancé en 2000) donc j'avais environ 5 ans 'o'
après je peux pas vous dire que j'ai aimé de suite parce qu'à 5 ans.. mais comme j'écoute depuis cet âge là c'est tout de suite devenu de la musique "normale" quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptySam 1 Juin - 14:19

Ah d'accord et xD en même temps y'a T.O.P =)
Et du coup t'as regardé les deux Iris ??
Revenir en haut Aller en bas

Nam Kwang Sun

JE SUIS
Nam Kwang Sun




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2013



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptySam 1 Juin - 14:30

TOP est un bon acteur, un bon chanteur, mais ce n'est pas lui qui me pousse à regarder des dramas ^^ J'aime le genre et l'histoire.
Les deux... Bwah le deux était un simple remake du premier, tout comme le film qui raconte toute la saison en une heure et quelque donc j'ai vite laché l'affaire après m'être rendu compte de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptySam 1 Juin - 14:54

Ah d'accord je vois =)
Ah ouais c'est sur *je l'ai pas vu ... c'est pour ça que j'ai demandé u.u*
Revenir en haut Aller en bas

Nam Kwang Sun

JE SUIS
Nam Kwang Sun




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2013



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptySam 1 Juin - 14:55

Tu as vu IRIS le normal ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptySam 1 Juin - 15:00

Pas encore mais je te dis même pas le nombre de vidéos que j'ai regardé de ce drama grâce à une pote et en plus elle m'a presque tout dit *même la fin u.u*
Revenir en haut Aller en bas

Nam Kwang Sun

JE SUIS
Nam Kwang Sun




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2013



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptySam 1 Juin - 15:02

Bah la fin est surprenante et même en la connaissant on tombe toujours de haut, crois moi. La touche très sombre de ce drama m'a charmée. Et enfaîte je regarde toujours des dramas avec TOP (ou plutôt je retrouve TOP dans tous les dramas que je regarde), et je me rends compte que son jeu d'acteur et ses rôles correspondent à ce que j'attends d'une série, ni trop niais, ni trop glauque
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptySam 1 Juin - 15:11

La fin c'est bien quand TOP meurt tué par un mec mais j'arrive plus à me souvenir si c'est le mari de la fille qui était avec lui quand il meurt *désolé je retiens pas les prénoms*
Et okkay trop bien alors, je pense que je vais le regarder dans pas longtemps =)
Et d'accord genre les dramas où il y a pas mal d'actions et de meurtres ??
Hum, je vois c'est cool alors =)
Et après t'aimes bien Nineteen ?? *je l'ai pas regardé mais je sais aussi comment il est xD*
Revenir en haut Aller en bas

Nam Kwang Sun

JE SUIS
Nam Kwang Sun




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2013



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptySam 1 Juin - 15:14

j'ai adoré Nineteen pour la fraîcheur qu'il dégage et l'inconscience de jeunes de 19 ans, ce qu'on rêve tous de faire au fond. C'est un film qui se regarde très facilement. J'ai eu peur au début en voyant Seung Hyeon embrasser la fille, peur de tomber sur un film affreusement mielleux, heureusement qu'elle meurt :3

TOP tue une fille de "l'agence d'espionnage "(avec qui il est sorti) . Cette fille qui est une amie simplement de celui qui tue TOP. Mais moi je parle de la vraie fin (car top doit mourir un ou deux épisodes avant, je sais plus), la vraie fin est sublime.
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptySam 1 Juin - 15:22

Ah ouais d'accord je vois et c'est sur si tu aimes pas trop ce genre de dramas... après souvent je trouve que les dramas ou les films où TOP joue sont pas trop ce genre =)
71 Into the fire par exemple =)

Ah ouais d'accord donc je l'ai pas vu et je sais absolument pas ce qui va se passer *ça me donne trop envie de le voir*

Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptySam 1 Juin - 21:27

Nam , je pense que ta trop un préjugés des dramas , même si je peux comprendre ton point de vue il existe tout genre de drama , sans forcement avec un truc niais comme tu dit j'inclus drama japonais comme coréen . je te prend un exemple tout simple regarde Ichi rittoru no namida c'est très loin d'être Niais mais au contraire .
Enfin bref après je respect quand même ton avis sur le sujet hein , mais bon j'essaie quand même d'essayer de te faire changer d'avis
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! EmptySam 1 Juin - 21:32

xDD Jason tu me fait délirer ? Lis tu dans mes pensées ??? Je suis actuellement en train de rédiger la fiche de ichi rittoru no namida xDDD
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Nam Kwang Sun ibnida ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Kwang Sun ibnida ! Nam Kwang Sun ibnida ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nam Kwang Sun ibnida !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Annyeong, Lou ibnida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-