K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Hungry ! / ハングリー!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Hungry ! / ハングリー! Empty
MessageSujet: Hungry ! / ハングリー! Hungry ! / ハングリー! EmptyDim 26 Mai - 11:54

Hungry ! / ハングリー! Hungry12

Titre : Hungry ! / ハングリー!
Genre : Romance, Cuisine
Épisode : 11 épisodes de 45min chacun
Chaine : KTV et Fuji TV
Diffusion : 2012

Réalisateurs : Kiuchi Taketo, Motohashi Keita et Shiraki Keiichiro

Casting :
Mukai Osamu : Yamate Eisuke
Takimoto Miori : Okusu Chie
Kuninaka Ryoko : Tachibana Maria
Inagaki Goro : Aso Tokio
Tsukamoto Takashi : Sumiyoshi Kenta
Miura Shohei : Hiratsuka Taku
Kawabata Kaname : Fujisawa Tsuyoshi
Osugi Ren : Yamate Taro
Katagiri Hairi : Ebina Mutsuko

Résumé :
Yamate Eisuke (Mukai Osamu) est un jeune homme qui va atteindre la trentaine. Malgré le fait qu'il soit sorti diplômé d'une grande école de cuisine et qu'il a un grand talent dans ce domaine, il a décidé de poursuivre son rêve musical avec ses amis de l'université et monte un groupe de rock nommé "ROCKHEAD".
Mais sachant que ses parents voulait que leur fils reprennent leur restaurant français "Le Petit Chou", il leur fit une promesse : si sa carrière dans la musique ne donne rien quand il atteindra l'âge de trente ans, alors il reprendra l'affaire familiale.

Mais malheureusement, sa tendre mère décède dans la 29ème année de son fils. Ce dernier décide alors de reprendre le restaurant. Mais son père s'est fait avoir par un ancien client, Aso Tokio (Inagaki Goro), et lui a vendu le restaurant ainsi que ses employés.

Quand Eisuke comprend que cet homme veut transformer le restaurant de sa mère en établissement culinaire français de luxe, il décide de le concurrencer et ouvre donc un autre restaurant non loin et lui donne le nom du "Petit Chou". Il choisit pour local l'atelier de peinture de son père, qu'il réaménage avec l'aide de ses meilleurs amis, aussi membres de leur ancien groupe de rock.

Pendant ce temps, Maria (Kuninaka Ryoko), la petite amie de l'ancien rockeur est surprise par tant de changement et laisser quelque peu de côté par Eisuke. Cela la rend alors incertaine quant à leur relation. Elle lui déclare même être tombée amoureuse du musicien et non du cuisiner.
Dès le début du drama, le nouveau cuisinier rencontre Chie (Takimoto Miori), une étudiante de 20 ans qui adore manger (c'est pas pour autant qu'elle est énorme hein ^^") et qui fournit les ingrédients nécessaires au restaurant grâce aux cultures de sa famille. Malgré le fait qu'elle a détesté Eisuke au premier abord, elle "tombe amoureuse de sa cuisine" et développe tout au long du drama des sentiments envers le cuisinier-rockeur.


Bande-annonce : En plus avec les sous-titres anglais ^^ :




Site Officiel : http://www.ktv.jp/hungry/index.html (mais je crois qu'il n'est plus en fonction)

Quelques images du drama :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Mon Avis :
J'aurai pu aussi mettre Hungry ! dans la catégorie "Comédie" ou "Humour" parce que le nombre fois où j'ai dû arrêter l'épisode parce que j'étais prise d'un fou rire est juste énorme ! Les acteurs sont vraiment à l'aise dans leur rôle et la brochette de "bras cassés" qu'il forme au début de l'histoire est à mourir de rire *hahaha*. C'est un peu le grand resto de luxe contre la petite brasserie qui essaye de sortir la tête de l'eau. Et tout ça, avec la France grandement mise en avant !
De plus, on a une approche différente des difficultés de la vie, notamment dans les relations amoureuses ou encore dans les projets professionnels. On nous montre que tout est possible ^^.

Finalement, ce drama nous laisse une vraie morale de vie : ne jamais abandonner tant qu'il y a de l'espoir, infime soit-il. Même si le monde entier est contre nous mais qu'on a le soutien de nos amis, alors on peut braver n'importe quoi et n'importe qui.

Oh oui ! Je conseille ce drama, et en plus vous pourrez pleinement savourer du regard des plats français fait par un beau japonais O.O.
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Hungry ! / ハングリー! Empty
MessageSujet: Re: Hungry ! / ハングリー! Hungry ! / ハングリー! EmptyLun 27 Mai - 21:50

MeiMei il a l'air trop bien ce drama.
Et voilà encore un sur la liste qui je crois déborde XD
Mais la en plus avec les images etc tout trop trop bien XD faut trop que je le regarde
Merci pour la présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Hungry ! / ハングリー! Empty
MessageSujet: Re: Hungry ! / ハングリー! Hungry ! / ハングリー! EmptyMar 28 Mai - 8:16

De rien ^^~ Je suis contente que ce drama peut te plaire héhé. Mais tu verras, il est pas si long que ca: il n'y a que 11 épisodes de 45 minutes chacuns ^^" ca passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hungry ! / ハングリー! Empty
MessageSujet: Re: Hungry ! / ハングリー! Hungry ! / ハングリー! EmptyMar 28 Mai - 17:36

Faudrait que je le regarde , je trouve l'histoire intéressante d'après la synopsis , mais le truc j'ai juste peur que sa soit trop cuisine pour moi et me lassé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Hungry ! / ハングリー! Empty
MessageSujet: Re: Hungry ! / ハングリー! Hungry ! / ハングリー! EmptyMar 28 Mai - 18:15

Oui c'est que j'ai pensé au début. Mais cela aurait pu être un autre commerce , le principe serait rester le même. Je veux dire par là qu'il n'y a pas que la cuisine qui est mis en avant, et ça c'est trop cool 8D
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hungry ! / ハングリー! Empty
MessageSujet: Re: Hungry ! / ハングリー! Hungry ! / ハングリー! EmptyMar 28 Mai - 20:30

A bah sa me rassure, je vais le commencer dimanche je cherchais un drama japonais a regarder en plus sa tombe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Hungry ! / ハングリー! Empty
MessageSujet: Re: Hungry ! / ハングリー! Hungry ! / ハングリー! EmptyMar 28 Mai - 20:35

Ah cool ^^. Tu me diras ce que tu en penses hein !
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Hungry ! / ハングリー! Empty
MessageSujet: Re: Hungry ! / ハングリー! Hungry ! / ハングリー! EmptyMer 29 Mai - 15:14

D'accord MeiMei je pense que je vais le commencer dans pas longtemps car je suis entre guillemet libre *sans épreuve XD*
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Hungry ! / ハングリー! Empty
MessageSujet: Re: Hungry ! / ハングリー! Hungry ! / ハングリー! EmptyMer 29 Mai - 15:17

XDD je vois ^^~ coool
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Hungry ! / ハングリー! Empty
MessageSujet: Re: Hungry ! / ハングリー! Hungry ! / ハングリー! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hungry ! / ハングリー!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: L'asie et sa culture ~ :: Au Japon :: Dramas-