K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

2PM ( Hottest )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:16

YAHH ! J'en étais sûre de le retrouver là peu après sa sortie lui ^^*.
Juste une seule et unique chose à dire *lève le poing en l'air* :::: je veux la version longue !!!.... TT *s’effondre au sol*.... Aussi non, que dire ? euh... Moi aussi je veux jouer à cache cache avec Jun.k *v* Sauf que j'irais me cacher dans la penderie avec lui et je fermerais à double tour :3 //sort//.
Des chorés parfaites (mouvements au sol wtf trop sdfhnsouhfeoqz) et j'ai hâte de voir le clip en entier ~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:23

Bah attend et sois sur que je posterais la version longue direct à sa sorti aussi hein Wink
C'est exactement sa ! rien que le début déjà c'est kiffant , après la choré a l'air vraiment pas mal avec la veste longue ( la clef de la choré ) et tout j'trouve sa classe, et surtout le refrain que j'adore :3
Bref qu'une chose a dire ... Version longue J-8 !! trop hâte !!! 2 P M !!!
Ashh a direct toi et tes pensé perverse ( tu fera sa après qu'il est sorti la version longue hein xD ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 22:21

Ca, je n'en doute pas Oppa ;p Je te laisserais le faire alors x)
Oui, non mais NON xDD. Les 2PM, tu pourrais les habiller avec des sacs poubelles et un slip sur la tête, qu'ils te feront des chorées putains de difficiles et en plus ils seront supers sexys --". *bon après chacun ses kiffes hein xD*
Ca va être dur dur d'attendre cette sortie hein xD Puis dès qu'il sort, je joue à cache cache avec Junnie ~~
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Fantasticbb




Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:01

Wooyoung est juste jabzifdgabzhdfi dans ce clip (enfin ce bout de clip Rolling Eyes ) Twisted Evil J'adore sa coupe de cheveux actuellement <3
La petite danse au sol (ils veulent me tuer ou... ?) est très sympathique Wink
Par contre, moi je veux voir la suite !!! Je suis toujours moins fan des tubes japonnais mais ça reste 2PM donc hystérie quand même ! geek 
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 17:38

Oui... "bout de clip" ... >.> je veux la SUITE xDD
Ahah, très sympathique effectivement ;p *mode pervers : ON*
C'est sûr que les mieux sont les come backs coréens ^^ mais ça va, les 2PM gèrent sur la terre nippone ~
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 13:26

Ohalalala quand je l'ai vu ce petit bout de clip comme vous le dites si bien mes Unnies, j'étais en mode *.*. Vivement que le MV version longue sorte pcq la ... *no comment xD* enfin en abrégeant c'est les 2PM quoi !!!! Des chorés parfaites, des musiques qui déchirent tout dont on se lasse jamais et pour finir bien sur ses membres quoi, que voudrait-on de mieux ??
Mddr" mes Unnies vous m'avaient bien faites délirer xD *elles sont toujours au top de toute facon xD*

Pour les petites news de ce que je me souvienne : les 2PM vont faire un concert en Allemagne nan ?? =)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 18:46

J'avais envie de poster plein de gifs de nos 2PM aussi disjoncté les uns que les autres !
alors Voici 2PM "Crazy Time"

Spoiler:

A noté que Chansung est comment dire... très violent xD

Spoiler:

Pendant une pub de Crossfire (un jeu je crois)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:31

OMG ils sont énorme ces gifs j'adore =) !!
Mddr" la sous rubrique 'Chansung est comment dire... très violent' elle est énorme xDD =).
Il est trop mignoon Woo Young ~
AHALALALA 2PM la classe toujours toujours toujours =) *comme toi Oppa é.è*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:50

Ahah ta vu moi celui de NichKhun qui sort du buisson ma tué avec la grimace de Taec' en plus de ceux de wooyoung xP
Ouais Chansung est affectueux à sa façon on va dire xD
Ouais toujours ! Very Happy Merci tu l'a aussi ma dongsaeng Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:59

Qu'est ce que j'ai pu rire xDD
J'avoue que Changsung est vachement brute dans les émissions mdr'. Mais là, le mec il prend Wooyoung en punching balll et l'envoie balader à l'autre bout de la scène xDD. Enorme !
La catégorie Crazy Time m'a fait pleuré de rire xDD. Sans dek, entre Wooyoung et sa deux de tens', Taec' et Khun avec leur tête juste wtf (le genre où tu sais pas si faut rigoler ou avoir peur tu vois xDD) notamment avec le dernier gif de khunnie où on dirait qu'il a écrit sur son front " Je suis un pédophile, je vais te bouffer" xDDD
Puis le fou rire de Junho qui fait rire personne.... sauf lui x) alala toujours aussi solidaire ces gars xDDD.

Sinon, euh, merci Oppa, pour cette crise de fou rire *je ressemblais au dernier gif de Junho je te jure xDDD*
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:08

Oppa a écrit:
Ahah ta vu moi celui de NichKhun qui sort du buisson ma tué avec la grimace de Taec' en plus de ceux de wooyoung xP
Ouais Chansung est affectueux à sa façon on va dire xD
Ouais toujours ! Very Happy Merci tu l'a aussi ma dongsaeng Wink
Mddr" ouii je l'ai vu elle est énorme ahalalala !!
Grimace de Taec' est comment dire no comment xDD
Ouiii c'est trop ça il est chou quand même xDD
Razz XDD

C'est trop ça Unnie t'as tout à fait résumé le tout xDDD


Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:05

Nous somme aujourd'hui le 29 janvier !
L'album GENESIS OF 2PM est sorti !!!! Leur 3ème Album Japonais

Perso je viens de commander l'album je l'attends avec impatience mais je n'ai pas pu résister à trouver un site avec la tracklist.

Du coup je vous l'a fait partager à ceux qui sont intéresser Wink
http://listentupiem.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:17

Oh merci Oppa pour ce petit partage ♥ !!
J'irai l'écouter des que j'aurais un moment !! =)
Et mddr' ça m'étonne pas que tu n'es pas pu résister c'est les 2PM quoi =)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:35

Pas de soucis, non mais l'album est super, un peu moins bien que Legend of 2PM...
mais dedans il y a pas mal de merveille, surtout Merry go Round ♥️ , je vous la recommande ^^

2PM it's the best Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:42

Oh d'accord alors je commencerai par écouter celle là é.è !!
Et mddr ouiii on sait Oppaaaa 2PM it's the best !!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:09

Comeback dans quelques jours des 2PM ! Album produit par Jun.k lui-même ! Trop hâte !! Very Happy
Nichkhun en couple avec Tiffany ! Mais c'est que de bonne nouvelle qu'on à d'eux en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:47

L'album solo japonais de Jun.k qu'est sorti !
Je vous met le lien ici pour le télécharger & écoutez à ceux qui veulent :

http://k2nblog.com/mini-album-jun-k-2pm-love-hate-japanese-mp3-itunes/

Je vous met mon avis dans ce spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:10

Je l'ai aussi téléchargée Oppa ! J'adhère complétement à la grande majorité des chansons ^-^. Les ballades comme les plus rythmées, on retrouve bien la patte de Jun.K dans ces musiques. Il y a pris plaisir et ça se voit avec notamment Mr.Doctor xDD. Plus de fun, de sentiments et de passion, tout du Minjun ça x).
No Music No Life est aussi l'un de mes coup de coeur. Mais pour plus de précision, faut que je réééééécoute l'album histoire de me faire un avis juste. Sur ce ~


Dernière édition par Sokonie le Dim 18 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:14

Eheh je savais que tu l'écouterais Soko' ! C'est cool qu'il t'est plu pour l'instant, si j'aimais plus les "ballades" en général j'aurais aimé ces ballades mais la bof...
Mais sinon le reste j'ai vraiment adoré ! C'est un super bon album, car comme tu dis on sent la passion et son empreinte musicale sur cet album et ça c'est génial. Tu me dira ton avis "final" dongsaeng Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:15

Je vois pas de quoi tu parles Oppa xD. Je vois pas de raison que je l'écoute dès qu'il est sorti, c't'album xDD
Oui toi et les ballades, apparemment ça fait beaucoup ! x)
Ouais on sent que c'est vraiment de lui mdr. Moi je le vois tremper sa patte dans la peinture blanche et la poser sur un clavier maître ou un truc du genre xDD
Et dès que je repasse en revu toutes les secondes de chaque musiques et après avoir appris la moindre parole XD je te fais signe pour donner mon avis (parce que la 1ère fois que je l'ai écouté, j'aimais tout donc bon). Ça sera pas long crois moi xD
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
fleur




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2014



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:28

C'est dommage, on ne les entend plus trop. Ils ont l'air plus actifs au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoreenauquotidien.eklablog.com

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:18

Mdr Soko ça marche, j'adore l'album aussi toute façon Razz

Fleur, on entend moins parler d'eux parce qu'il devait faire leur comeback en avril mais à cause de l'incident du Ferry, le comeback à été reporté à cet été. Ensuite JYP n'est pas très réputé pour faire de la bonne promotion pour ces groupes malheureusement. Il font certes énormément d'activité au Japon mais c'est un choix qu'ils ont fait, les vrais fans iront écouter leurs album japonais. D'ailleurs le dernier Genesis of 2PM qu'est sorti en février est juste génial. D'ailleurs la piste Merry Go Round qu'a été composé par Wooyoung à fait un énorme succès.

Après faut savoir que Taecyeon tourne un drama actuellement, Chansung tourne une sorte de We got married en chine, Wooyoung tourne dans WGM. Junho va faire son 2ème album solo japonais cet été avec des tournée et il va jouer dans un film. Du coup c'est compréhensible qu'il soit pas très dispo. Mais toute façon ils vont revenir cet été et Wooyoung à assuré que l'album aller plaire, il avait l'air confiant lors d'une interview pour un magazine, il à dit que ça allait même surprendre les autres artistes. Et pour dernière info c'est Jun.k cette fois-ci qui produit le prochain comeback, et donc de grande chance que ça soit un comeback AMAZING pour cet été ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:34

" It's 2PM baby " ~ Quelqu'un veux savoir ce qu'est le talent ? 2PM l'incarne sur scène à chacune de leurs prestations. ( En plus de ça ils ont vraiment trop la classe 'o' ) 2PM Fighting !
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM ( Hottest ) 2PM  ( Hottest )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

2PM ( Hottest )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Boysbands favori-