K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Paradise Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Paradise Ranch Empty
MessageSujet: Paradise Ranch Paradise Ranch EmptyMer 15 Mai - 19:39

Paradise Ranch Offici10

Titre : Paradise Ranch / Paradise Meadow / 파라다이스 목장
Genre : Romance, Comédie, Comédie Sentimentale
Épisode : 16 épisodes
Chaine : SBS
Diffusion : 2011

Casting :
Shim Chang Min (TVXQ) : Han Dong Ju
Lee Yeon Hee : Lee Da Ji
Ju Sang Wook : Seo Yun Ho
Yu Ha Na : Park Jin Yeong


Résumé :
Han Dong Joo (Shim Chang Min) et Lee Da Ji (Lee Yeon Hee) étaient fous amoureux l’un de l’autre lorsqu’ils avaient 19 ans, au point même de se marier. Mais six mois après leur mariage, ils divorcent subitement.
Six ans plus tard, Dong Joo est un riche homme d'affaires, tandis que Lee Da Ji est une vétérinaire passionnée de chevaux. Et, à cause de leurs emplois respectifs, les deux ex-compagnons vont se rencontrer à nouveau. Si elle semble contente et émue, lui par contre semble lui avoir gardé une grosse rancune…
Seo Yoon Ho (Joo Sang Wook) est un homme qui a immigré en Amérique quand il était jeune, et qui incorpore une société internationale en Corée dans le projet d'en devenir le responsable. Après une rencontre inattendue avec Da Ji, il va tomber amoureux d'elle, ce qui créera un triangle amoureux entre lui, Da Ji et Dong Joo.

Bande-annonce :




Site Officiel : http://tv.sbs.co.kr/paradiseranch/

Quelques images qui donnent l'eau à la bouche :

Spoiler:

Voili voilou ^^. Je précise qu'il existe un OST bien garni.

Mon Avis :

Malgré le fait que ce ne soit pas le drama de l'année, loin de là, je le considère comme très bon. Le jeu des acteurs est très bon et j'aime beaucoup le rôle arrogant que porte Changmin. Yeon Hee joue aussi très bien, même un peu trop, on la voit très naïve dans ce drama, au point de vouloir la frapper pour qu'elle se réveille O.O. M'enfin j'aime quand même beaucoup ce drama, qui offre humour et tornade de sentiments, où passé et présent s'affronte. Je le conseille vivement pour nos heures perdues ^^~~
Revenir en haut Aller en bas

Paradise Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Infinite - Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: L'asie et sa culture ~ :: En Corée :: Dramas-