K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyLun 13 Mai - 23:34

Bonjour ou bonsoir  Very Happy

Me revoilà avec un autre One Shot mais cette fois-ci sur le leader et le maknae des B.A.P, j'ai nommé..... Bang Yong Guk et Zelo / Jun Hong! *clapclapclap*

Il y a encore une fois un lemon, alors âmes sensibles s'abstenir ^^~
Type : Romance, Humour, Yaoi
Résumé : B.A.P est en pleine promotion de leur tout nouveau album mais les membres n'ont même plus de temps pour eux. Bang et Zelo, un couple du groupe, en souffrent tous deux. Alors le leader va mettre au point un stratagème, un plan, afin de profiter de son amant au moins une nuit.
Mais il est loin de se douter que Zelo est encore plus en manque que lui, au point de lui révéler un face de lui encore cachée...
Crédits : Les B.A.P ne m'appartiennent pas, mais l'histoire oui.
Avertissement : Lemon, YxY


Spoiler:

Voilà, j'espère que cela vous aura plu ^^. J'aurais voulu un peu plus approfondir certaines idées mais le temps me manque, alors j’espère que cela suffira à combler vos attentes.


Dernière édition par Sokonie le Mer 23 Oct - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMar 14 Mai - 14:23

J'adoooooooore punaise franchement ! Smile J'aime trop merci Smile Tu pourra faire une YongJae/Daehyun ?
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMar 14 Mai - 16:10

J'aime trop ** bravoooo x)
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMar 14 Mai - 17:56

Merci merci ^^. Je suis contente que ça vous plaise. cheers

Un DaeHyun / YoungJae ? Hum... J'ai pas trop d'idées encore mais j'essayerai si tu veux... A une seule condition ! Essayer de me poster des commentaires construits please, pour voir les "points négatifs" (moments ennuyeux, passage trop répétitif, pas assez de description...) et les "points positifs" (moments importants mis en valeur, textes des personnages...). Au moins je pourrais m'améliorer héhé. J'ai donné des exemples mais y en a pleins d'autres hein !
Et en plus de m'améliorer, je voudrais poster sur un site assez connus de fanfictions de kpop (en dehors de fanfics fr), mais je sais pas encore ou T.T , et avoir d'autres avis (mais les votre m'importe aussi beaucoup hein O.O).

Alors s'il vous plait, faites ça pour moi. Et je vous livrerai un DaeJae (dans un délai d'une semaine), bien que j'avais prévu de me concentrer sur les ZE:A xD
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMar 14 Mai - 18:11

Je te le dis avec sincérité, j'aime beaucoup ton histoire mais bon je vais essayer de faire ma " critiqueuse" xD

Points positifs: déjà j'aime beaucoup, ce n'est pas trop gnan-gnan, ensuite je trouve que tu décris très bien les sensations quand il est excité ou quand Zelo ( ou Bang) ont envie l'un de l'autre. Disons qu'on a l'impression de voir la scène xD. Je trouve que tu as un beau style d'écriture aussi, et pour ma part je n'ai pas vu de fautes d'orthographe.

Point négatif ou plutôt une idée : Peut-être aurait du faire patienter Bang, disons que t'aurais du jouer un peu le jeu du chat et de la souris mais version "Lemon" xD je sais pas si tu vois ce que je veux dire :p Mais sinon je n'ai aucune critique a faire!
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMar 14 Mai - 18:53

Oui je vois ce que tu veux dire ^^*. J'y avait pensé, genre retournement de situation dans le lit, Bang prend les commandes, puis Zelo reprend finalement le dessus et Bang tombe à terre avec son maknae sur lui. J'ai imaginé des tas de scénarios 0.0 Mais il était une heure du mat' et j'avais le cerveau en compote, alors je suis allé au plus bref xD. Gomen.

Merci pour ce commentaire construit (je pense que je vais aller poster les deux OS sur un site... mais je sais toujours pas lequel Yah!)
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMar 14 Mai - 18:57

Nan mais tu as déjà fait un super bon boulot Smile


D'accoooord ! c'est dure hein de choisir le site xD
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMar 14 Mai - 18:58

Oui T.T
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMar 14 Mai - 19:00

Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMar 14 Mai - 19:02

Merci 0.0
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMar 14 Mai - 19:06

Tu vas où le plus souvent toi ? (mise à part Fanfics fr)
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMar 14 Mai - 19:10

A part fanfic ? bah je vais juste pour poster mes chapitres, sinon j'ai pas le temps d'aller sur les autres T.T Gomen
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMar 14 Mai - 19:11

Okay pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMar 14 Mai - 19:17

Smile
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMer 15 Mai - 17:07

Ouke un commentaire constructif prépare toi Wink

Alors alors c'est une fictions que j'ai beaucoup beaucoup aimé, déjà parce que les personnages choisie sont min Hyung et mon Oppa d'amour ^^ Ensuite j'ai beaucoup aimée comment tu as tourné le truc car tu t'es inspiré de ce qu'il dégageais pour t'en servir, comme par exemple YongGuk qui aime pas se faire dominer car c'est vrai qu'il donne l’impression de faire le mâle ensuite la contraste avec Zelo étant le maknae était bien trouver, j'avoue. Pour ce que j'ai le moins aimé, si je peut te reprocher quelque chose c'est que des fois j'ai eu du mal a suivre par exemple tu utilise trop de répétitions qui peuvent être prise dans plusieurs sens et donc du coup au final c'était pas du tout ce que je pensais donc pour me recaler dans l'histoire c'était pas toujours simple, ensuite une seconde petit chose ton histoire était palpitante et on avait vraiment envie de savoir la suite mais je trouve que tu as fait sortir Zelo de ce qu'il parait vraiment plus qui a l'air d'un ange franchement moi qui l'adore je l'ai vu comme un démon genre les manga tu sais les mecs qui sorte a langue et tout genre yaoi démoniaque bref je sais pas si c'était fait vraiment exprès ou pas mais en tout cas c'était vraiment bizarre Wink Mais perso je veut bien que Zelo me fasse sa hein il y a pas de soucis x) //COURS// Bref voila je crois que je t'ai vraiment tout dit sur ceux que je pensais x)

Pour répondre a Jae/Dae perso sa serai trop bien car dans ta fic il était aussi ensemble et je trouve qu'il sont chou ensemble donc sa ma donné envie d'avoir deux histoire d'amour en une fic xD Voila c'est tout ^^ Sinon continue tu gère vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMer 15 Mai - 17:23

Ah ouais les répétitions... je vois ce que tu veux dire. Je ferais attention sur les prochaines merci ^^.
Perso il vient quand il veut le Dark Maknae chez moi aussi *crie son nom désespérément*

Oui j'ai voulu inséré un petit DaeJae dedans x) Mais j'ai pas encore d'idées fixes là. Soit je continues dans le même thème, c'est à dire quand ils sont en pleines promo' et qu'ils ont plus de temps pour eux , soit je choisis une autre ambiance , je sais pas encore héhé. Ça serai plus simple dans une autre ambiance, mais bon je verrais.
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMer 15 Mai - 17:36

Ouké en tout cas tu déchire x)
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyMer 15 Mai - 17:37

XD *crak* ouais je vois ça..... X.x
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyLun 20 Mai - 16:41

Hey ? Je trouve pas encore d'idées pour un bon DaeJae Embarassed ... donc en attendant je pense faire un Kevin/HyunSik des ZE:A... Du moins je suis sûre que ça sera dans ce groupe ^^*
Mais la prochaine après celle là sera une DaeJae, promi ! Razz Faut juste que l'idée vienne à moi héhé
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyVen 24 Mai - 19:13

Ne t'inquiète pas :3 On est saaaage, on est patiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyVen 24 Mai - 20:11

Merci T.T J'ai pas d'idée pour le DaeJae et même en cours j'y réfléchi et tout xD. Mais je vais trouver, je le sais !
Pour ce qui est du prochain OS, je propose un pairing JunDong (JunYoung, leader des ZE:A, et DongJun, le maknae). Cela portera sur une scène de jalousie que fait le leader face un maknae qui a fait une prestation hot avec une autre. M'enfin j'en dit pas plus ^^~ Est ce que cela vous convient ? (le plus dur va être de caser les 7 autres membres sans pour autant les rejeter de l'histoire :/)
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyVen 24 Mai - 20:57

( je réponds Very Happy)
T'inquiète on te fait confiance pour le DaeJae :3
Même si je ne connais pas les ZE:A,
moi ça me va Very Happy *o*
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyVen 24 Mai - 21:01

Sûr de chez sûr ? (la meuf qui a super confiance en elle....)

Ouais mon cerveau chauffe pour un DaeJae en ce moment mdr
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyVen 24 Mai - 21:14

Sûre de chez sûre de chez sûre ^^ ( aie confiance en toi :3 tu as un talent Smile )
Mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) EmptyDim 26 Mai - 1:05

Juste pour te dire que j'ai adoré, elle est vraiment trop bien ♥️
C'est une des premières que je lis pcq avant j'avais la flemme d'en lire mais la wOw
Comme elles disent Mine et Chou-Chan t'as du talent dis moi Smile et super bon boulot Wink
Pareil que Chou-Chan on te fait confiance =)
Et pareil même si je les connais pas *et que je vais les regarder je te l'avais promis =)* je suis partante à 100 % xD
Just Perfect ♥️
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Caméra cachée Eunhyuk (Super Junior)
» La face d'Inakow !
» [OS] Le désir face à l'imprévu (TVXQ - HoMin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-